Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ha ok... Mais de toute façon, c'est mieux non? Je veux dire : on aura un meilleur son en le posant ailleurs, le seul probleme c'est la rallonge...
Dans ce cas, savez vous si final cut supporte le hdv?
réponse Heu, je ne comprend pas vraiment ta réponse...Hot-shoe, c'est le système d'accrochage? Tu dis que cela n'accepte que les micros...
Bonjour, j'ai fais l'acquisition hier d'une Hdr-Hc1 alors que je possédais une DCR-PC350. J'ai un micro externe ECM-MSD1 que j'utilisais sur...
Bonjour, j'ai un petit probleme : je vient de faire l'acquisition d'une HC1, tout baigne sauf que je n'arrive pas à faire l'acquisition d'images...
non c'est pas pour aller dans l'eau, mais plus pour protéger la caméra du sable, du vent salé, de l'humidité des plages en général (surtout que...
Bonjour, je cherche à filmer sur les bords de plage par mauvais temps; je voudrai savoir s'il existe une housse de protection météo pour la caméra...
Bonjour, je cherche à savoir s'il existe une housse de protection météo pour la caméra sony DCR PC 350E; merci d'avance.
Bonjour, après avoir cherché, en vain, la réponse à mon probleme dans les messages du repaires, je me permet de l'exposer : Je voudrais...