Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne vois pas l'image sur l'écran de la caméra...Je ne peux donc pas faire comme toi...
Non, la mise à jour n'est dispo que pour les détenteurs d'une license...D'autres idée? Par exemple, quelqu'un a-t-il une idée du codec audio qui...
Merci de la réponse ! Mais ce logiciel de montage acceptera-t-il un fichier HDV? J'essaye...
Pfiou c'est la galère : j'ai refais l'acquisition, voir ce que ça pouvait donner, et premiere refuse de m'exporter la sequence en wav (a environ...
J'ai un problême avec premiere pro : J'ai fais l'acquisition sonore d'un enregistrement HDV (voix off). Cela me donne un fichier .avi qui ne...
Je met la caméra en mode DV lorsque je lance l'exportation...Cela ne change rien. Elle est bien capable d'enregistrer du DV autant que l'HDV...
Mon camescope est un HDR-HC1 (sony), mais cela vient à mon avis de premiere pro, puisque ça ne marche pas davantage avec une autre cam...
Alors...j'ai essayé avec une autre caméra, ca me fais la même chose, je pense que c'est du à premiere pro. Je n'ai aps le retour caméra quand je...
Le voyant rouge s'allume bien sur la caméra... quand au choix de la carte firewire, où est-ce dans les préférences? Je n'ai qu'une seule carte,...
Merci du tuyeau, mais cette case était déja cochée... Une autre proposition?
Bonjour, j'ai un problême d'exportation sur bande sur premiere pro. Je précise que je suis allé chercher avant de poster ma question dans...
Merci beaucoup, j'ai cherché sur les forums et j'ai trouvé ma réponse. Si j'ai bien compris ( corrigez moi si je me trompe), c'est le fait qu'un...
Oui, c'est celle-ci, j'ai la même... Je crois bien aussi que ca viens de la batterie...Il est simplement étrange qu'elle fonctionne parfaitement...
Test de la batterie sur une TRV-16 : la batterie marche. Cependant, j'ai remarqué un défaut de fabrication : l'un des anneaux métalliques...
2eme élément de réponse Je me suis un peu renseigné : la batterie en question est 100% compatible (la notice de la hc1 recommande même l'usage de...
Bonjour, voici un petit soucis qui viens de m'arriver : j'ai fais l'acquisition d'une batterie de type NPQM71 pour ma hc1. Le problême c'est que...
Je ne comprend toujours pas... Quelqu'un pour m'aider?
Bonjour, vous allez me dire que je suis pas très dégourdi, et là je dois bien l'admettre ! J'ai très recemment acheté une hdr-hc1, et j'ai un...
pardon Pardon, mais je ne comprend pas, pouvez-vous expliciter?
Bonjour, j'ai un problême d'encadage vidéo HDV avec adobe premiere 1.5.1 (la mise à jour a été faite pour le hdv). J'utilise une HDR-HC1. Lorsque...