Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut ! Merci du tuyeau... Mais ne perd-t-on pas trop en qualité en faisant cela ?
toujours là?
salut...Merci du conseil mais je ne sais pas comment faire...peux-tu m'expliquer?
Bonjour, j'ai un problême que je ne parvient pas à résoudre. Afin de pouvoir mettre un petit film tourné en HD sur un DVD, je suis contraint de...
Merci pour toute ces infos, j'y vois plus clair. Par contre, je n'arrive pas à utliser convenablement shot trans., peux-tu m'éclairer? Car la...
Bonjour, j'ai cherché dans la notice le moyen de modifier la vitesse du zoom sur ma HC1, j'ai trouvé quelque chose mais je ne comprend pas. p.24...
j'utilise premiere pro 1.5.1. Tu me recommande donc de tourner mon film en 16:9 (format par défaut du hdv?), pour ensuite le convertir en 4:3...
Une solution?
Je compte convertir le HDV en DV (compression cineforme) pour plus de facilité au montage (le tutorial du repaire dit qu'on perd très peu en...
Bonjour, je suis face à un dilemne pour le moins déroutant : dans le cadre du tournage d'un court métrage, je dispose d'une HDR-HC1 et d'une...
Bon, alors ma solution a été nette : j'ai re-basculé sur premiere pro 1.5...Mais là, nouveau problême ; je peux lancer l'acquisition en HDV,...
Bonjour, mon problême est le suivant : J'ai une HDR-HC1 (Sony). En mode DV, il n'y a aucun problême, l'acquisition se fait sans problême. Mais...
Merci beaucoup, tout baigne maintenant... :)
Bonjour, j'ai un problême que n'arrive pas à aborder avec logique : Pour le DVD que je prépare, j'ai réalisé deux fichiers de sous titres (deux...
Bonjour, j'ai un soucis sur Encore DVD : Quand je fais "Aperçu", et que je lance la vidéo que j'ai mise sur le DVD, Encore me délivre ce message...
Bonjour, j'ai réalisé une vidéo avec Premiere Pro. Mon souhait est de sous titrer ma vidéo en français puis en anglais, sans pour autant devoir...
Bonjour, je supose que cette question est frequemment posée, mais je n'ai pas réussi à trouver la réponse... Je suis en train de réaliser une...
Non, car il suffit de faire la mise à jour de premiere pro (v 1.5.1) sur le site d'adobe pour que la caméra soit compatible...Ce n'est pas un...
Ben écoute, je n'ai rien fait. J'ai demandé à premiere de faire l'acquisition du son, et il me sort un fichier .avi... Je peux vérifier les...