Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord, mais en faisant ça je perd en qualité non? Photoshop ne va pas réechantillonner les images, même si c'est du TIFF?
J'ai fait ce que tu m'as dis, mais le résultat reste le même à l'exportation...
J'ai essayé beaucoup de formats, mais apparemment c'est celui que tu m'as dis... Quelque chose cloche, je ne sais pas quoi
oui : d1/dv PAL Grand Ecran 16:9 (1.422)
Salut, c'était ce que j'avais demandé, mais les images sortent largement étirée sur la verticale, et compressées sur l'horizontale... Je ne...
Arf, je suis désolé mais je viens de me rendre compte que j'avais exporté mes images dans un mauvais format (c'était presque ça cependant). Je...
Merci beaucoup, c'est en effet avec les réglages d'images fixes que le problême demeurait. Maintenant, je n'ai plus qu'à faire une belle correction...
Bonjour, j'ai une petite question concernant l'utilisation de premiere pro : Dans mon moyen métrage, il y a un minuscule instant où le micro...
apparement, c'est un format qui n'est plus utilisé dans le milieu pro, mais j'imagine utilisé pour la diffusion dans les festivals... Je me...
Bonjour, je veux m'inscrire mon court métrage dans des festivals, seulement il faut indiquer par avance le format de diffusion si le court est...
ok merci beaucoup !
Salut, merci pour le conseil, mais ca ne marche pas : Quand je fais "normaliser", le compteur reste sur 0 db. Une explication ?
Bonjour, j'ai une question concernant le traitement du volume sous premiere pro. En effet, j'ai réalisé le montage de mon court métrage. J'ai...
salut. merci pour les conseils, c'est ce que je vasi faire. Juste une précision : qu'entends-tu par "utiliser la séquence comme rush"?
J'ai fait un tournage où le son et l'image ont été enregistré indépendamment l'un de l'autre. Y a-t-il des outils sur premiere pro pour effectuer...
Bonjour, je me retrouve face à un problême. J'ai crée un fichier de sous titres avec subtitle workshop afin de faire un dvd. Maintenant,...
Merci pour tout ! ma caméra est en répération chez loca-images. Pierre.
merci, je vais tenter tout cela je vous en reparle... pierre
J'ai endommagé ma hc1 (elle est tombée du trépied...). Maintenant, j'ai une caméra à faire réparer, et comme je l'ai acheté à l'étranger, il faut...
Ok d'accord, je comprend bien la manip...merci !