Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sur ton retour vidéo c'est aussi pixelisés ?
Avec soundtrack pro c'est faisable ! J'ignore qu'elle est ta version , donc désolé , si tu n'as pas FCP 5
Que tu sois sur G5 ou G4 ne change en rien au niveau de lister la capture . Effaces voir les préférences de FCP à tout hasard ! Tu trouveras un...
Un logiciel prêté ... Essayer un logiciel cette bonne blague mdr :lol: Je serais à Paris le 22 si ça te dit ! Tu n'oses rien mettre...
:bravo: :bravo: :bravo: benjico. Effectivement , c'est un coup à prendre ! Et je rejoint également ton avis ! Encore :bravo: ;)
:col: Tu n'as pas taper assez fort ! :lol: Retournes sur ton avid si tu l'aimes tant ! Et achètes toi FCP et après tu reviendras discuter ,...
:non: Une version 5 sans mode d'emploi ... :non: :non: Même si tu es nouveau sur le forum. Il serait néanmoins "sage" de lire la charte , car...
Déjà , il vaut mieux un second disque sata en interne qu'un firewire 400 externe ! Après je ne sais pas , j'ai Final cut en français ... et je...
Dans le Profil . Monteur :bravo: Un peu en colère de la Keynote et Mactel OK je sors :lol:
:bravo: ;) :bravo:
Je ne pense pas qu'elle n'a que cette utilité là ! Je n'ai pas d'action chez Atreid ... Mais ils connaissent bien leurs matériels ! Et...
:bravo: hé hé oui ! ;)
Peut-être existe t-il sur la version 5 ? ! ? Ou alors sur la version suite fainéante 6 ! :lol: Une prise de son correcte t'aurait évité tout...
Perso Miglia .
Tu vas dans effets / filtres vidéo / vidéo / désentrelassement.
Déjà annoncé à fab quelques posts plus bas !... Mais par contre... Les Repairenautes qui y vont devraient se faire un petit signe de...
Bien venu sur le Repaire Zouavier ! Perso , je te conseillerais ce genre de carte ....
Prochaine démo http://www.apple.com/fr/series/video/ ;)
C'est ce que je ferais , jeter les préférences , commes elles sont sous l'ancienne version peut être que ... Pour ce qui est du cd "extra" je...
As-tu jetées les préférences après ta mise à jour ? Cela viendrait peut être de là ! ;)