Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: panne presque identifiée Possible ... à moins que ce soit ton câble firewire ! As-tu la possibilité de tester un autre câble ? Essaies...
Quelle est ta version de quickTime est t-elle pro ? Par contre j'ai la version française et j'y comprends rien en anglais ! Les préférences se...
Souvent je me répète , mais jette voir les préférences de FCP 5.2 (as-tu également FCP HD sur la même machine , si oui , jette bien les...
Non , je n'y ai pas vu d'ironie dans ton message . ;) Par contre je suis content d'apprendre que tu as trouvé une parade avec l'image en point...
Pour ce qui est de tes màj effectivement termine ton film avant ! As-tu jeté tes préférences FCP , peut être qu'il y a quelque chose qui cloche à...
Effectivement , comme le dit "guy-jacques" sera difficile à modifier ! Sont t-ils tous de la même... (qualité) ? S'il y en à peu essaies avec des...
As-tu entre temps changer de version QuickTime ?
Essaies voir ça . Tu ouvres une nouvelle séquence et tu places ta séquence dedans !
Jettes tes préférences et essais à nouveau . J'ai la version suite et cela s'appelle à présent flux dv au lieu de chaine dv. ;)
Quelle est ta version FCP ? Par chaine dv , tu entends flux dv ? As tu regardé dans les options , s'il n'y a rien d'anormal ?
Salut nono44 , En vacances , donc je n'"avais pas trop suivit ce qu'il se passait ... Bien heureux de te retrouver sur ce forum ... dont je...
Soit une copie ... Soit installer une carte décklink http://www.atreid.com/4DCGI/bt_catalogue?t1=&e2=1&e3=0&e5=1522
Lorsque tu exportes , regardes bien à ce qu'aucun noir , mire etc ... ne soient créés. Il faut les décocher !
Jettes voir les préférences de F C Pro . Il y a un poste punaisé plus haut sur comment supprimer les preférences.
Assistance Apple care avec le N° id à 11 chiffres ou ton revendeur (si il connait bien final cut pro ) .
Pourquoi ne pas demandé au modo Mr Orange de punaisé ton post ? Long ou pas , ceux qui seront dans ce cas là seront content de trouver ce post...
A tout hasard , ouvre Imovie et importes - y le film , places tout sur la time line et cliques sur Idvd représenté sur une icône et tu fais ton...
As-tu essayé de faire une copie du dvd avec toast ? Il m'est arrivé un truc similaire et en ayant fait une copie du dvd , cela avait fonctionné .
Pour quick time 7 , tu installes ta version de FCP , puis il te faut aller sur le site Apple afin de faire modifier la version 7 , par la 6.5.2 ....