Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: expo Seule nouveauté qui n'en ai pas une le nano !
L'orsque tu feras exporter sous soundtrack , si tu veux être sur qu'il ne touche pas à la vidéo (normalement non ! il ne s'occupe que du son d'ou...
As-tu travaillé sur ton disque dur système ? Ou as tu un disque dur dédié à la vidéo ? Faut pas que l'on se mette à deviné sur quoi vous bosser...
Comme tu es très évasif sur quelle version tu travailles , je me permet de répondre. Soundtrack pro le fait . ;)
Une fois dans le disque il faut aller dans le dossier ou se trouve les rushes (dossier capture scratch) puis le projet ou se trouve les rushes ,...
Si c'est mieux ! As-tu jetté les préférences à la corbeille ? Lui as-tu indiqué le bon chemin lorsqu'il cherchait les rushes ? ;)
Je passerais sur le stand ... j'aborrerais les couleurs d'Atreïd . ;)
Est-ce que ton disque si tu l'as nommé s'appelle de la même façon ? Théoriquement , FCP à juste besoin du chemin ou se trouvent les rushes ! A...
Jettes tes préférences (cela m'arrive quand j'ouvre FCP sans brancher mon magnétoscope ou caméra ) puis relances FCP et tout rentrera dans l'ordre.
C'est vrai que c'est sympa . ;) Mais le prob de quicktime est lié depuis le début à tiger ! Qui modifie la version 6.5.2 en 7.0 est ce fut la...
Même si tu n'as pas touché aux réglages fait le ! ;)
Comment se fait t-il que tu relies ta caméra à partir du firewire 800 de ton G5 ? Essaies avec le firewire 400 ! Je pencherais plus pour que tu...
Parce que tu crois que ça n'existe pas ?
Je ne suis pas trop d'accord avec le technicien opérateur multimédia . Il demandait justement comment faire pour être déclaré ! Je connais des...
Salut à toi. Bienvenue dans ce forum. Es tu en réseau ? Jettes les preférences pour voir.
:lol: :lol: :lol: Il va se faire retirer la licence de FCP ! :lol: :lol: :lol:
D'abord , ce n'est pas parce que tu montes sur fc express hd , que ce sera du hd . As-tu filmé en hdv ? Tu ne mensionnes rien sur tes rushes ,...
As-tu débranché ton camescope lorsque tu veux lire ton film ? Regardes dans réglage audio vidéo et tu sélectionnes soit le firewire , soit...
Tu n'as pas eu de docs avec ton FCP5 ? 1) Fichier / lister et capturer . 2) Il y a un post punaisé dont l'auteur et nono44 , tout est expliqué...