Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re: ok Non je n'ai pas eu de programme particulier à installer. Dès que j'avais installé Tiger , le camescope a été reconnu , Apple , à sans...
De quoi parles-tu avid , final cut ? Cela n'a pas d'importance d'ailleurs ! Tout va dépendre de ton choix , quant a la compression de ton film ....
Effectivement tu es bien dépassé ... retraduire ? Mais effectivement, cela a été mainte et mainte fois discuté et en ayant fait un "effort " tu...
Bonsoir à toi et bienvenu sur le forum . Ma fille avait cet appareil est sur panther il n'était pas reconnu , il l'est à présent sur Tiger !...
La vente de votre pd 150 m'intéresse , mais je ne peux pas (problème technique sans doute !) répondre sur votre propre post ! Contactez moi par e...
Et si , chez nous il m'a fallut passer par la chambre des métiers ! Bien que je sois en micro ! Ce n'est pas l'urssaf qui va te délivrer un n°...
Cela va dépendre de ce que tu feras ! Société de production de film ... Tu vas ouvrir un magasin et tu vas mettre en étalage des films que tu...
Tu fais l'essai et tu verras bien ! Ta séquence initiale elle , ne bougera pas ! Le mieux c'est d'essayer avec une petite séquence et tu verras...
Normalement oui , car ton sous clip à un time code bien à lui . Par contre si tu as plusieurs k7 , j'espère pour toi que tu les as bien nommées !
Tu manques tout simplement de matières ! Tu n'as pas laissé assez de poignées et tu es très certainement en bout de rushes ! Enlèves un peu de...
Donc d'après toi , le fait de ne pas avoir de notice et de débuter dans le montage (FCP tout au moins ) exclu alors de faire une recherche sur le...
Je mettrais mes rushes bien au chaud et je ferais une réinstalle de FCP , bien que cela me paraisse bizare qu'à présent , il fasse pareil avec tes...
Fais voir les mises à jour ! Tu es passé de quick time 6.5 à 7 avec F CP 5 ? Ca pourrait venir de là !
L'idéal ce serait tout de même de consulter l'aide si tu n'as pas les bouquins ! Ton son est très certainement programmer pour sortir vers le...
Re: Probleme de ralenti Perso , j'édite mon clip dans le visualiseur , je place mon in et out sur la longueur que je veux ralentir ou...
T'as essayé avec le filtre luminosité ? Ne t'attends pas à des miracles non plus !
Pour la version en package de FCP HD 4.5 elle se nommait Suite Production, qu'en a la version 5 c'est Final Cut Studio. Le prix était le même...
Re: Re: expo
Ce fut un grand plaisir de te rencontrer ! Peut-être au Satis (si j'obtiens un congé !) ;)
Perso , je dirais que c'est trop tôt pour certain de nous ! Va sur ce site http://www.clubhd.org/ j'ai bien apprécié le mini séminaire sur la...