Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là,il ya quelque chose qui cloche au niveau format ! Si ton camescope ne peut pas le lire ... Ce qu'il y a , c'est que tu devrais commencer à...
Lorsque tu fais capture par lot , je suppose que tu sélectionnes toute ta liste , ne sélectionnes voir que les 2 / 3 premiers sur ta liste....
Il m'arrive de renommer mes rushes et également mes sous clips , l'essentiel c'est la k7 qu'il faut avoir bien notée. Ne rien nommer en dehors du...
Après avoir placé tous tes in et out avec les commentaires etc... et avant de lancer la capture par lots, rembobinnes tu ta k7 et la cales-tu...
Tu as laissé des trous dans ta bande ? ! Si tel est le cas , c'est normal qu'il te dise ça ! Tu seras obligé de faire une capture à la volée....
Normalement cela devrait fonctionner !
Quand tu es dans FCP tu sélectionnes l'onglet final cut pro et tu vas dans réglages audio/vidéo et une fenêtre s'ouvre et tu vas au dernier onglet...
1) As-tu regardé les paramètres de sortie pour le son ? Si tu es en audio intégré , forcément tu n'auras oas de son dans ton export en firewire....
Le mini dv c'est uniquement le nom que l'on donne à la cassette ! Le dv qu'il y a dessus est le même que sur une k7 grand format ! Faut voir...
Tu es sur première ! donc tu dois savoir qu'un projet c'est du ppj et que si tu n'as pas la matière (les rushes) tu ne pourras rien en faire !!!...
Ton projet tu l'as sur un mac ou un pc ? As-tu les éléments qui vont avec ? Si tu as Avid et que tu exporté edl tu pourras lire un projet...
Lis bien l'aide , tout y est indiqué !
;) @+
Re: compatibilité Mac PC? Faut que tu arrêtes de travailler comme un windovien !!! Même sur windaube , il y a longtemps que pour la vidéo on ne...
En plus compliqué il y a la notice ou l'aide ...
Sans rien ajouter dedans ... Tu as dû bien lire la notice de final cut pro 5 , c'est expliqué pourquoi un second disque dur , pourquoi plus de...
A la chambre du commerce je ne sais pas ce qu'il faut payer lors de l'inscription ? A la chambre des métiers , où j'ai dû m'inscrire , il y a...
Lorsque tu as fait l'import de ton fichier avi vers édition , l'as-tu placé dans un disque dur , je suppose que oui ! Lors de l'import tu as mis...
Est-ce bien ta time line qui est sélectionnée lors de l'exportation ? Car à priori il se lance est s'arrête , c'est qu'il ne doit pas savoir quoi...
Bienvenue sur le repaire. Petit a) finir la bouteille par exemple ! :lol: Petit b) ta résolution dans ton appareil photo c'est quoi et le son...