Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai pour ma part clôner mon dur , puis j'ai fait une mise à jour de tiger. Effectivement QT pro 6.5.2 disparait pour faire place à la version...
Tu te filmes sur un fond bleu en marchand dos à la caméra , sur le côté gauche , puis droit , et enfin de face . Tu fais ensuite une incruste de...
Merci . Effectivement je l'ai trouvé en lieu et place sous le nom de Tom's filter. Je le cherchais dans les caches patates ! ;)
Le cache patate j'ai essayé de l'installer ... mais je ne le vois pas dans les effets ? Alors j'ai tout viré hélas ! Faut le mettre exactement ou...
Pourquoi pas un rognage ? Tu te filmes un coup à gauche , un coup à droite , puis tu places tes plans sur v1et v2 et tu rognes un coup la vidéo...
Moralité , gardons nos "vieux" bi G5 2ghz et attendons AE septembre !!!;)
Je site , Donc le mac n'offre rien d'origine si ce n'est en utilisant l'électronnique du scope. lorsque tu n'a que des prises Firewire, il te...