Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui c'est vrai. :D Ca marche bien tout de suite. Seulement, le problême c'est que les raccourcis ont a nouveau disparus chez moi - sous OsX et...
:bravo: Bravo ! Super point de départ ! — je suppose que c'est un test, hein? :D Ce serait sympa de donner la recette… ;) parce qu'il y en a...
Peut-être qu'une image est manquante? Ou déplacée? Ou vérouillée? Purge After et assure soit d'avoir suffisament d'espace disque disponible (au...
Pour le pétrole, il y a le plug "CC M. Mercury", qui fait ça très bien. Pour l'explosion atomique, peut-être que que du stock footage serait la...
Ce n’est probablement pas ce que tu cherches, mais qui sait? — Et puis ça peut servir pour quelqu'un qui fait une recherche sur les forums,...
Comment ça? Ah? :D :D
Waaou ! Quelle entrée fracassante dans la discussion ! :bravo: Bravo ! (Pour info ton lien est cassé, mais on peut voir le test ici) Je crois...
Tu nous fais un tutorial? Sois assuré que tu auras quelques (milliers de) lecteurs… :D On trouve un effet de ce type dans un soft de...
Effectivement ! Il suffit de collapser la précomp. :bravo: :( J'ai honte de ne pas avoir vu ce qui me crevait les yeux et qu'en plus je savais...
Le tutorial de trapcodel est très explicite : on ne peut pas avoir de particule en 3D, elles sont toujours orientées vers la caméra. Il est certes...
Merci Mikerinos. (On peut également la voir au format quicktime ici) Bah, ça transpire plusieurs calques de caustic teintés en rouge avec un...
Tu pourrais joindre un screenshot? Là comme ça c'est dur — je n’ai pas la TV, plus je la regarde, moins je la regarde. :D Des fumées on peut...
Faire un solide en 3D est une babiole. L'animer en est une autre. Faire correspondre le mouvement d'une caméra 3D à celle d'After est une partie...
C'est de la 3D. De haut niveau. Gérer des fluides, c'est souvent la 3D.
As-tu essayé la "peinture vectorielle"?
Pixelliser du texte, c'est le transformer en image. Or une image de texte n'est pas du texte, c'est juste une image. Il n'est donc plus possible...
apoal1, si on applique ton expression sur la position des calques, on obtient une sorte d'alignement et de distribution dynamique — c'est extra....
Dans le cadre d'un tatouage, voici une méthode possible : 1 - faire un tracking de la zone du corps, un point de beauté par exemple, ou mieux,...
Merci. — J'essaye tout de suite. Update : ça marche du tonnerre. Re-merci :jap: Nab, c'est le Fonzie des scripts. :bravo:
J'arrive avec un peu de retard… :D Je voulais juste poster un lien vers un tutorial en anglais qui réponds à cette question, mais avec une...