Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Codec animation En millions de couleur + Le "plus" vaut pour l'alpha, cette couche sera intégrée au film. Ensuite FCP devrait la reconnaitre...
Un dessin vaut mieux que 1 000 mots sans faute d'orthographe. :D
Adobe entube les petits frenchies. Puis les petits frenchies entubent Adobe. Puis Adobe entube les petits frenchies. Puis les petits frenchies...
J'ai tout ce qu'il me faut sur le net. Pas besoin d'avoir quelqu'un qui choisit (voir m'impose) le menu du soir - non merci. Au début, je le...
:non: Si tu envisages une diffusion broadcast, il faut rendre des films dans le meilleur codec possible (généralement le format "animation", en...
Excellent. :cool: Pendant que tu y ai j'aimerais bien quelques scripts pour ma… vie : ranger l'appart, descendre automatiquement le recyclage...
Je n'ai pas vu ce générique…*Je n'ai pas la TV :D :D — je la refuse :cool: Mais il existe une astuce toute simple, c'est d'imprimer la...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: :perplexe: Généralement chaque plug vient son installeur, qui te demandera de choisir...
Tout d'abord, il est nécessaire de choisir la caméra active de la composition dans la fenêtre du filtre sinon tu ne rentreras pas dans la...
Il y a un plug fournit avec After qui est terrible : c'est "Foam" (in english). Et pour les cellules c'est LE plug de la wharla qui déchire le sac...
bah — on va commencer par des posts et dès qu'on en aura un bon paquet, on fera le site. Petit à petit l'oiseau fait nid. C'est en sciant que...
Ce que je trouve difficile dans cet effet, c'est le ralenti. Heureusement Twixtor est là… et en plus il est vraiment pas cher (seulement 795$ !:D...
:bravo: J'osais pas le demander.
:lol: :lol: Bah oui c'est possible. Elle est bien bonne celle-là. Quand tu créés une nouvelle composition, elle est de facto "full...
Je posais la même question il n'y pas si longtemps. Mark Coleran tient un catalogue relativement complet de la liste des plugs AE sur...
Portfolio broadcast de l'agence View voir MCM voir aussi SFR.TV dans experience Design
Oui c'est vrai. Mais pour faire plus simple faut aller chercher le plug "Academy Award Nomination" sur le site d'Adobe, il est en libre...
Une personne bien aimable m'a envoyé ce lien vers la démo de MoGraph. :love: Ce genre d'effet ne sera (enfin) plus l'apanage de l'agence View....
Lu et approuvé. :bravo:
Est-ce que vous êtes tous sous le même systeme (10.3)?