Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous,on me construit mon site internet, je vais y mettre mes videos et j aimerai savoir quelle est le meilleur format de compression...
Bonjour qq un pourrait me renseigner sur les modeles de camescopes pour qq un d amateur plus confirmé ? sur un budget pas trop exorbitant merci d...
Ok merci pour ton aide c cool !!!!
Je n ai pas reussi a installé dv panasonic ...J ai reussi avec xilisoft converter mais en avi sa marche pas , il n y a qu en w.m.v. que premiere...
reponse codecs Comme je ne savais pas comment faire j ai ete sur telecharger.com, et il ma proposé xilisoft converter . Merci pour ta reponse j...
Hello j ai un amis qui a filmé avec un camescope equipé d une carte S.D., mais le probleme est que le format est en mpeg4 .Premiere ne prend pas...
Bonjour est ce qqun peut m aider ? un ami a filmé avec une carte Sd qui enregistre en mpeg4, mais g n arrive pas a utiliser ces rushs pour...