Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
est-il possible d'afficher des repères dans LE (comme dans TitleDeko, ou dans Avid ou encore dans premiere) pour délimiter l'under et l'overscan ???
moi aussi !!! Pas original pour 1 sou !!! j'aimerais bien, moi-aussi, avoir le fichier haute def.... Merci d'avance herby98@hotmail.Com
Merci Yves... J'ai bien recherché des postes traitant de ce sujet, mais en vain... Entre 2, j'ai trouvé la solution à mon problème : sous...
Salut à tous J'ai besoin d'importer un fichier PSD composé de plusieurs layer avec transparence dans Avid... Comment s'y prendre ?? Lors de...
Non... Pas la moindre trace de cleaner EZ dans la liste "ajout-suppression de programme"... Cela vaut-il le coup que je réinstalle Avid ? J'ai...
Salut à tous J'utilise XPress3.5. L'option "send to" est absente sur ma version d'avid, et donc, Cleaner est inaccessible (ou absent je ne sais...
Salut à Tous à chaque fois que je tente de lancer la gravure du DVD , ou de créer une image du DVD, ou un Master, le message suivant apparait :...