Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Raf (Uscan) J'ai vu à Singapour un accessoire pour fixer plusieurs device sur une seule griffe. Un dessin serait plus parlant mais en...
Bonjour à tous, J'ai besoin de dupliquer un grand nombre de K7 mini DV en conservant exactement le même Time Code sur les 2 K7. J'ai tenté de...
J'ai essayé ça... mais sans résultats. En fait cela fonctionne avec les fichiers AVI mais pas avec le WMV.
je n'arrive � aller sur la page dont tu donnes le lien. Je suis redirigé sur un site microsoft. Si tu arrives Ã_ consulter ce site,...
Vraiment personne d'inspiré????
Bonjour à tous, Je m'occupe actuellement d'un serveur permettant de diffuser des videos en stream et/ou de télécharger ces mêmes videos. Pour...
Bonjour à tous. J'ai une série de vidéo (12 fichiers pour une durée tôtale de 11h) sur lesquels le son présente une ronflette. Je peux...
Pour ma part, j'ai un canon eos 300D, et l'appareil fait ça tout seul et conserve les photos bien orientées jusqu'à la copie sur le disque (à...
Lors du lancement de première, j'ai d'abord le message "can't get an handle to the "digisnif" driver qui apparaît 2 fois... Puis une fenêtre...
Pour info, Antonin, j'ai aussi essayé avec BSPlayer (j'avais oublié de mentionner celui-là !), et toujours pas d'image ! Entre temps, j'ai...
J'ai exactly le même problème... J'ai un fichier MKV dont je ne peux exploiter que le son et les ST... Pas moyen d'avoir l'image ! Je n'ai...
Je viens de tester les effets delirium de chez digieffects (www.digieffects.com) Il y a un effet qui se nomme video malfunction et qui devrait...
Merci à tous pour vos efficaces réponses ! Après avoir testé les 2 solutions (tga & mov), il me semble qu'un fichier mov est + facile à gérer...
Salut à tous, J'ai fait une petite anim sous 3DMax que je souhaite intégrer dans une composition sous AE. J'ai besoin de conserver la...
Salut à tous, suite à une réinstall de windows (et donc d'Avid), je ne parviens plus à digitaliser. J'utilise Xpress Pro 4.3 et XP pro SP2...
Salut à tous... J'utilise XPress pro 4.5. J'aurais besoin, pour alimenter une base de données, d'exporter en miniature la première image de...
Existe-t-il des flash externes TTL pour l'eos 300D ? à quel prix ?
j'ai l'un... je le vends et j'achète l'autre ! J'ai acheté récemment le FujiS7000... C'est un relativement bon appareil, mais après un mois...
J'ai eu le même problème sous Xpress pro 4.5 Ce message d'erreur est dû aux réglages audio. Il faut aller dans settings->audio project et...