Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut à tous, Je possède une sony PD170. Cette caméra offre la possibilité de créer un effet nommé "trail" pendant le tournage. Il s'agit en...
Je ne connais aucun bouquin sur After Effects... Je me garderai donc de t'en conseiller un. Cependant, j'ai tout appris grace à ma copine Lynda...
Pourquoi tu n'utilises pas After Effects pour ce genre de projet? Connaissant bien Avid & AE, je ne me lancerais jamais dans un tel projet avec...
Finalement, pour diverses raisons, je n'ai toujours pas acheté ce magnétoscope... & cet achat n'est plus à l'ordre du jour. Je suis cependant...
salut à tous, j'utilise AE7, et pas moyen de trouver ce menu secret ?!? je suis arrivé sur ce post car j'ai aussi un problème de tampon...
Salut à tous, Je rencontre le même problème sur une animation. Durant le rendu, des images noires apparaissent de façon récurrente dans la...
Je vais essayer de trouver cette version pour tester. Je suppose qu'il n'existe pas de version shareware... alors souhaitez-moi bonne chance......
Salut à tous... Je me joins à vous. J'ai exactement le même problème avec mon nouveau pc portable. Précédemment, je bossais avec un dell...
franchement, 3 plantages sur 3 machines différentes sur lesquelles la version 6.5 a toujours bien marché, ça commence à faire beaucoup... Surtout...
j'ai commencé à utiliser AE à la version 6.0. J'ai ensuite utilisé la 6.5... Il n'y a pas de grosses différences entre ces 2 versions mais je...
Je pensais pas que Avid faisait si mauvias ménage avec les portables. Comme dit plus haut, j'utilise aujourd'hui un Asus A6JA. J'ai installé...
Je travaille sur Avid avec un portable depuis 3 ans déjà. "à l'époque" j'avais un dell inspiron 8200 (P4 1.7GHz - 768Mo RAM - et je ne me...
2 soluces faciles & rapides: - tu utilises un moniteur externe branché sur un camescope (par ex) et relié à ton ordi par firewire - tu fais un...
Je suis moi-aussi à la recherche d'un magnétoscope DV et j'hésite entre le JVC BR-DV600EA et le Sony DSR11. L'objet de cet achat est de pouvoir...
Trouvé !!!! Après des semaines de recherche, j'ai enfin trouvé comment lire des wmv avec sous-titres en local. Tout d'abord, le fichier video et...
Merci Sequelles! rien à ajouter... ça solutionne pafaitement mon souci. @+
Bonjour à tous, Je dois faire un habillage sous after effects. On m'a fourni des templates au format PSD. Ces templates sont constitués de...
en cherchant un peu (voire beaucoup) sur le net, j'ai par ex trouvé le JVC BR-DV600EA qui ne coute que 1200US$ ou le DV3000E à 1800$. Je suis sûr...
Quant à Mr Toune, je pense que tu confonds le LTC & le CTL... Je dis peut-être aussi une connerie mais il me semble que le format DV possède une...
Je viens de regarder sur le site de Sony... Il y a même le DSR25 qui pourrait faire l'affaire grâces à ces 2 fonctions: Time code IN through DV...