Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'essaie de regraver une dernière fois. Si cela ne marche pas j'essaie ensuite ta proposition. Encore merci de te décarcasser pour moi. Sonia
Oui et non, enfin j'ai essayé mais je ne pense pas que ça l'a pris en compte. Je n'ai peut-être pas bien compris le fonctionnement. Je vais...
Non, les fichiers qui sont sur mon bureau sont les captures de ma cassette. C'est ceux-là que j'arrive à lire. Les autres que j'ai dans video TS...
Mon lecteur dvd lit les dvd gravés puisque j'en ai déjà lu. Snif !!! Snif !!! Sonia
video ts fichier ifo 8 ko video ts bup fichier bup 8 ko video ts vob fichier vob 64 ko vts 01 0 fichier ifo 26 ko vts 01 0 bup fichier bup 26...
J'ai déjà dvd shrink et j'ai déjà graver des films. Lorsque je clique sur Ouvir Fichiers et que je selectionne video ts il me dit Dvd Shrink a...
Ok pas de problème. Dans une heure ou deux je ne serai pas là car je dois accompagner ma fille à l'école mais si tu veux je suis là à 13 h 30....
Bon j'ai refait un essai détaillé ci dessous : J'ai ouvert Néro J'ai cliqué sur l'onglet DVD J'ai cliqué sur DVD VIDEO Files J'ai ajouté...
Re... J'espère que tu es toujours là. Je viens de graver mon trevail sur le bureau. J'ai donc un répertoire qui s'appelle IVI DVD. Je l'ouvre...
Pour l'instant je suis entrain de graver mon film sur le disque dur. Dois-tu partir ou peux tu attendre et m'aider car j'ai deux cassettes dv de...
Peux-tu attendre le temps que je fasse un essai ? Merci beaucoup. Sonia
Merci pour ta réponse mais à quel moment je peux modifier mon format en format dvd vidéo ou UDF sur Néro. J'ai essayé de le graver avec le...
Coucou à tous, Je capture mon film avec WinDVD Creator 2 et j'enregistre mon travail sur le disque dur. Mes fichiers ont les formats Vob, Ifo...