Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Avec studio 9, j'ai déjà fait du dv sur dvd et cela fonctionne très bien. La marque de mes dvd rw est Sunstar (pas terrible) Penses-tu que cela...
Je grave également avec studio 9 et pour la vitesse de gravure je suis en 2x mais sur des dvd-rw. Merci
Et oui encore moi, Je ne sais pas du tout quel bitrate j'utilise pour la capture. J'ai fait ma capture avec windvd creator et ensuite j'ai...
Bonsoir à tous, Je capture mes vhs sans difficulté. Je lis très bien mon projet mais lorsque je suis à l'étape créer mon dique, le rendu est en...
Coucou, Bon, j'ai à nouveau un problème. Voilà, donc lorsque je grave mon projet mon rendu passe en accéléré. Conclusion : Lorsque je grave...
Merci beaucoup mais je ne pense pas pouvoir changer d'autres paramètres. C'est pas grave. Le principal est que je puisse faire mes modifications...
Non, je fais ma capture sur windvd et je la récupère sur studio 9 pour faire mon montage. Merci encore et je mets le site pinacle dans mes...
Bon, j'ai trouvé pourquoi cela ne fonctionnait pas. En fait, je faisais mes captures sur wind dvd au format jpeg 4 pour avoir une super qualité....
Lorsque je clique sur mon poste de travail j'ai : Fichiers enregistrés sur cet ordinateur : Documents partagés Documents de Sonia Lecteur...
C'est fait !!! Maintenant j'arrive à l'insérer mais je n'arrive pas à la visionner. Amicalement Sonia
Je ne trouve pas comment désactiver la détection de scènes. Amicalement Sonia
La config du mon pc : AMD Athlon 64 3000 + 1 go de ram 200 go disque dur Voilà Amicalement Sonia
Re... Je trouve bien ma capture sur studio 9 mais lorsque je clique sur celle-ci il me dit détection des scènes à partir du fichier et rien ne...
Par contre je viens d'essayer dans le sens inverse c'est à dire que je peux importer des captures dv sur Wind dvd creator. Amicalement Sonia
Je viens d'essayer en ouvrant studio 9 et en selectionnant ma capture mais il ne veut pas la prendre. Snif !!! Snif !!! Je pensais sincèrement...
Encore merci pour la réponse. Je viens de faire des captures avec Windvd creator. Comment dois-je faire pour l'importer. Merci beaucoup...
Bonjour, Tout d'abord merci de m'avoir répondu. Un TX 100 est un convertisseur analogique. http://www.multe-pass.com/1/P/102029/default.htm...
Bonjour à tous, Voilà, je veux capturer mes vhs avec studio 9 et j'ai le message suivant : Erreur de capture Ouvrez le panneau gauche du...
Bon, j'ai téléchargé dvd lab pro. Je fais un essai mais j'ai un fichier mpg qui ne veut pas se mettre et il me met un message d'erreur Bon je...
Bon encore un échec. Je suis sur le site mediachance et je suis sur dvd lab pro mais je ne vois pas où télécharger le logiciel. Sonia