Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais je ne peux pas car ce sont des fichiers video ts qu'ils me demandent. Sonia
J'ai Nero et j'ai un onglet dvd et cd. Comment dois-je faire ? Sonia
Je viens de faire un essai et mon projet est trop long, il ne passe pas sur le dvd. Que puis-je faire ? Sonia
Mon projet est en avi mais comment le graver. Dois le faire en passant par Néro en création de données. Merci par avance. Sonia N.B : Je vais...
Je viens de terminer mon projet dv en dvd, il passe super. Je viens de lancer mon projet Vhs en avi, j'ai hâte de connaître la suite. Je me...
Merci beaucoup. Je termine de graver mon projet Dv en cours et ensuite j'essaie de graver mon projet Vhs en AVI. Sonia
Bonjour, Je prends tous les conseils. Donc tu penses que je dois faire mon rendu en avi mais ensuite je peux graver le projet avi avec studio 9...
Non je ne peux pas et je ne vois pas comment. Et toi, tu fais tes captures VHS avec quel logiciel ? Je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas...
C'est la version 9.3.5
Je pense que c'est la dernière quand je l'ai eu. Maintenant, le version studio 10 est sortie. Amicalement Sonia
Je viens d'essayer la mise à jour et il n'y en a aucune de disponible. Je pense avoir répondu à ta question ou peut-être n'ai je pas compris ?...
Désolée j'ai zappé cette question. Je vais essayer une mise à jour. Merci beaucoup. Si cela ne fonctionne toujours pas je vais le reinstaller...
Bonjour, Bon j'ai fait un essai de capture et de projet sur windvd creator et le dvd fonctionne. Donc cela provient du logiciel Studio 9. Il faut...
Bon cela n'a pas fonctionné. J'ai toujours le même problème. Je suis vraiment déçue car je veux absolument y arriver car j'ai beaucoup de...
Ok pour la réponse, je fais l'encodage avec le net éteint. Je fais un essai de suite. Merci Je te donne la réponse bonne ou mauvaise après mon...
Bon pour le pare feu je vais l'activer mais je n'ai jamais très bien compris à quoi qu'il servait, car sur certains sites il me bloque les pages...
Internet et antivirus est en fonction. Je n'ai pas de pare feu il est désactivé. Amicalement Sonia
C'est justement ce que je disais après ton mail j'ai regardé le rendu avec lecteur windows media player et c'est bien un problème de rendu. Mes...
Je vais essayé avec un autre dvd rw Maxell mais j'ai quand même bien l'impression que c'est le rendu qui ne va pas et non le dvd. Lorsque je...
J'ai essayé aussi avec Nero sur mes dvd rw Sunstar et le résultat est identique.