Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pense que je dois faire de nouveaux tests avec un autre magnétoscope plus récent. Le problème est qu'il faut que j'en trouve un. Amicalement...
Elle est pareille, elle saute. Je n'ai pas de site perso, désolée. Amicalement Sonia
Re... Moi non plus je ne dors pas, je cherche toujours une résolution à mon problème. Quand je visionne les VHS sur la télé je n'ai pas ce...
Bonsoir, Bon, j'ai fait un essai sur une autre vhs et idem. Ce soir, j'ai fait plusieurs tests. 1) Capturer une chaîne télévision : super...
Re... Non je n'ai pas fait d'essais sur d'autres cassettes mais celle-ci je l'avais déjà utilisé avec powerdvd et elle fonctionnait. Sonia
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter Studio 500 USB Version 10. J'ai fait des essais de capture et les images sautent. Que dois-je faire ? J'ai...
Bonsoir, J'ai acheté Studio500-usb version 10. Je l'ai installé et j'ai des problèmes (comme toujours !!!). Ma vidéo analogique saute. Comment...
Oui je sais mais j'ai fait d'énormes progrès. Il y a quand même certains problèmes que j'ai résolu toute seule en fouillant. Mais là je suis...
Oui elle est à 20 euros moins cher mais le problème est qu'il faut la monter dans l'unité centrale et moi pas toucher à l'UC. Merci Sonia
Bon, cela ne m'aide pas du tout. J'ai surtout peur de lacher 110 euros pour rien. Je vais essayer de faire des recherches. Merci beaucoup. Sonia
Bon, je galère trop donc je vais certainement acheter le boitier d'acquisition avec le logiciel ci-dessous :...
Windvd creator ne fonctionne plus car il a rencontré une erreur. Snif !!! Sonia
Bon en cherchant sur le net j'ai réussi à trouver. Je viens de faire ma restauration du système. Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire des...
Tu vas rire mais je ne sais même pas comment on fait une restauration système. lol Merci beaucoup. Sonia
Coucou, Bon je vous donne les dernières nouvelles. J'ai d'énormes problèmes avec mon ordi. Maintenant, je n'arrive même plus à faire des...
Merci de voulir m'aider mais je ne sais même pas comment t'expliquer car je n'y connais rien du tout. C'est un copain qui nous l'a installé....
Oui je sais mais le problème c'est que je ne sais pas du tout paramétrer les IP. Je pense qu'un copain va venir samedi pour nous le refaire et je...
Je parle de mon réseau entre ordinateurs.
Je ne comprends pas grand chose, j'ai réinstallé Studio 9 et voilà que maintenant je n'ai plus de connexion réseau. Que de problèmes !!! Merci à...
Je suis vraiment triste car je n'ai pas créer votre propre dvd. Snif !!! Sonia