Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour GCVMP, J'ai déjà fait un essai avec une autre séquence vidéo et j'ai le même problème. Sniff !!! Sniff !!! :( :( :( :(
Bonjour, Je n'arrive plus à Créer l'image avec Pinnacle Studio 10. Je clique sur Créer l'image (en vert) mais rien ne se passe. Je n'ai même pas...
Coucou, Un grand merci à toi de vouloir m'aider. En fait, j'ai trouvé. J'avais oublié de cocher une case dans mes paramétrages. Encore merci...
Coucou à tous, Bon en fait j'ai trouvé. Pinnacle 10 dit 72 mn de film en meilleure qualité. Mon film faisait environ 63 mn et logiquement cela...
Bonsoir à tous, Bon je viens de faire un essai en coupant un morceau mais le problème est le même. Je ne sais vraiment pas quoi faire. Merci de...
Je viens de couper un p'tit morceau de mon projet et je l'ai enregistré le fichier. Il va jusqu'à la dernière scène mais il manque le fondu. Je...
Bonsoir à tous, Bon j'ai gravé mon dvd mais sur 90 scènes il en grave que 89. Pourtant il reste deux minutes de disponible sur mon dvd. Je ne...
Coucou, Bon en fait sur 90 scènes, il n'y en a que 89 qui passent sur mon DVD pourtant il me reste deux minutes de disponible sur mon dvd. Je ne...
Coucou, Bon, je viens donner quelques nouvelles de mon projet. Je l'ai gravé la nuit dernière et testé sur mon lecteur dvd de salon. Il...
Bonsoir à tous, J'ai terminé un projet et lorque je veux créer un dique il dit Export error. Que dois-je faire ? Merci Sonia
Je viens de lire ton message sur l'autre discussion. Je suis contente pour ton portable et le propriétaire va l'être aussi. Bonne Soirée à toi....
Coucou, Bon j'espère simplement que ton portable fonctionne. Krakers a réglé son problème mais elle en a un autre et malheureusement je ne peux...
Bonsoir Crakers, Je suis heureuse pour toi que ton problème se soit arangé. Malheureusement, pour le reste je ne peux pas t'aider car moi-même...
Ah !!! Je n'avais pas tout lu sur le forum. Alors comme ça je suis une insomniaque. Oui mais une insomniaque de l'ordi !!! Lol Bon bonne nuit....
Bonsoir, Je viens de répondre à krakers et je suis contente de ne pas être la seule à ne pas l'avoir vu cette fameuse case. J'ai fait une...
Bonsoir, Je viens d'avoir le message de Pierrecil. Dans studio 10, pour la capture des vhs, il faut cocher la case entrée magnétoscope dans...
Coucou, Oui en effet 105 messages pour résoudre mon problème ce n'est pas rien. J'essaie de faire mon premier dvd dans la semaine et je te...
Bon je suis vraiment passée pour une nouille. Je galère depuis plusieurs jours avec ce problème et en fait il y a une case à cocher dans source de...
Merci Idem pour toi et heureuse que ton problème soit réglé. Sonia
C'est la galère !!! Ah !!! L'informatique, quel vaste domaine mystèrieux !!! Bon en attendant je viens d'avoir un message sur un autre forum et...