Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Désolé mais qui peut me dire pourquoi un X blanc apparait 1/10ème de seconde à la fin d'un raccord entre un élément noir et la séquence...
Bonjour, c'est pas facile de se faire une idée sur un cas décrit de façon assez générale. Si tu dis que tu as des problèmes avec d'autres...
Bonjour, Vu le prix de ces cassettes est il possible de les effacer en réinitialisant la fonction mémoire ? Réenregistrer dessus ne me...
super 8 Campion, au Parvis St Boniface à Ixelles, dans son département des occasions. Mais y a t'il encore moyen de trouver des films ? A+
Au prix ou sont les K7 SONY MEMORY avec puce savante, je voudrais quand même les réutiliser. Comment les effacer et disposer à nouveau des...
Bonjour, -matériel P4 2,4 GHz, XPhome, Ram 512M, -cam SONY TRV 33 -adobe premiere 6.0 -autodidacte et donc des tas de lacunes graves !...
I Movie et les titrages Evidemment, je me suis planté c'est dommage qu'on ne puisse pas annoter le menu d'aide en ligne ! (en html ?) PS mais...
J'expérimente imovie : pas mal pour un logiciel grand public. Mais je n'arrive plus à faire un titre sur un clip animé. J'ai chaque fois une...
dimanche 7h30 : premier clash J'essaye mon premier DVD sur un i-Mac avec graveur et mon DVD+R SONY est rejeté par le Mac dès qu'il est introduit....
Bonjour, Sur Sony TRV33 Batterie Lithium J'ai une batterie de rechange, faut-il la stocker déchargée ou chargée ? S'efforcer de la faire...
récupération K7 Hi8 Et connaissez-vous un pro qui se lancerait dans ce travail. C'était le premier concert d'un ensemble de jeunes qui avaient...
Bonsoir J'ai emprunté à copain un peu cafouilleux une ancienne Canon Hi8 pour filmer un concert privé. Acheté des K7 et fait un test -> OK....
Grand angle & luminosité La réponse " Up " est un peu ésotérique. Signifie-elle A Plus de lumière B Question stupide et réponse...
reparation K7 Bravo videoperf. J'espère qu'il a suivi mon premier conseil d'attendre l'avis des pro avant de se lancer dans ce travail...
DV paramétrabe Merci à ts les deux. Cette fois-ci j'ai une manne de renseignements.. (2 pages de copié/collé pour relire à l'aise) Jacques
Bonjour Quelle est la taille normale d'une séquence Ex un SONY TRV33 me donne un AVI de 2.900.000 Ko pour >13 min Est-ce paramétrable lors de...
CODEC mise a jour Merci à guy-jacques, vsb et cendron Je commence à y voir un peu plus clair. J'ai également fait tourner un utilitaire...
Bonjour, Je pense continuer à m'équiper dans quelques temps, je viens de découvrir le TRV33 et Adobe Première, j'ai dèjà de quoi passer quelques...
CODEC Merci, J'ai un PC récent que j'ai équipé d'une carte FireWire. Le TRV33 exporte et réimporte ce que j'ai (essayé) de monter avec Première...
extraction avec Première Bonjour, Pas de difficulté avec Première, Il y a un élément d'un menu Exportation" -> "Exporter Image" qui donne un...