Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour est ce que tu as des réponses et trouvé une solution. Moi j'ai Ulead Moviefactory 3 et je rame pour qu'il fonctionne de façon...
Bonjour, J'ai ce programme qui accompagne mon nouveau graveur ASUS. Il fait des erreurs Windows à tout bout de champ. Heureusement le support...
J'ai une version licite de Ulead Movie Factory 3 fournie avec un nouveau graveur ASUS. J'ai réussi 3 DVD de test avec 3 petits fichiers AVI...
Merci, En fait je me demande toujours s'il faut faire les différentes opérations avec des programmes distincts ou si il faut : 1 Créér des...
Bonjour, La FAQ "compression" est elle déjà en ligne ? Je voudrais faire un DVD à partir d'un projet Adobe. Le tutorial de François...
Ok pour le fait de garder ses rushes sur K7 mais j'ai lu qq part qu'il etait conseiller de le rebobiner tous les 2 ans pour éviter le transferts...
Bonjour Je cherche à isoler le fond fixe d'une séquence en utilisant la technique du cache différentiel -cam sur pied -isoler image fixe du...
Plan fixe extrait d'une video Bonjour, Grâce à l'abondante documentation (que j'aurais du trouver avant de poster) j'ai compris que plus le...
Bonjour, Je ne parviens pas à comprendre pourquoi je parviens parfois à extraire une image et à l'utiliser dans un montage, alors que d'autres...
Petit manuel Salut, J'ai le manuel de Adoble et comme il est un peu indigeste j'ai dans ENI éditions :Première 6 pour PC/Mac avec CD...
Bonjour, Je fais un Element Titre avec un texte fixe en utilisant menu élément. Lorsque je le visionnne il est OK, sauf petit flash noir avec...
Bonjour, Petit truc agaçant : un clic depuis le bureau sur un fichier de projet "machin.ppj" lance le DIV X player. J'ai beau refaire...
Merci, je l'avais déjà chargé mais il semblait impossible d'éditer le texte pour simplifier la présentation. Je viens d'y arriver avec...
Bonjour Quelqu'un aurait-il refait un aide mémoire du SONY TRV33. Le bouquin est pénible, confus, trop épais car bilingue, et même la mise en...
déréglage guide de bande Bonjour, J'ai eu le même problème pour des K7 Hi8 et la chance de rencontrer ici un expert qui m'a récupéré les images....
ligne jaune et preview Effectivement cette ligne finit par m'obéir. Je perdais mon temps à créer des préview au coup par coup au lieu de laisser...
Bonjour, L'aide en ligne stipule "Dans la fenêtre Montage, déplacez la barre jaune de la zone de travail" Désolé de vous casser les pieds avec...
La fonction END SEARCH est bien pratique, et sur les K7 Memory, car même après avoir retiré la cassette du cam, il est possible de lui faire...
X dans le raccord Merci, mais je me demande si dans mon cas c'est pas autre chose, le X ne reste qu'un très court instant qund je juxtapose deux...