Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je cherche un logiciel qui permet de tagger ses photos en y incorporant le nom du ficher dans les données EXIF Il y a un grand nombre de photos...
Bonjour, J'ai créé (avec Nero) l'ensemble des fichiers destinés à graver un DVD sur mon HD. J'ai donc enregistré sous un dossier VIDEO_TS...
Bonjour Je possède un Canon PowerShotG6. Quels sont les logiciels capables d'ouvrir les RAW et de les importer par exemple dans Photoshop ? BàV
Bonjour, je travaille parfois en night-shot ce qui produit des images vertes infectes. Losque je les transforme en N/B c'est correct, les...
Ulead et Nero Bonjour, Je vois qu'on signale un bug corrigé dans ULead, mais aussi des conflits entre Nero et Ulead. Je ne suis donc pas fort...
autre chose que Ulead Movie Factory Bonjour, Moi aussi j'ai renoncé à Ulead reçu avec mon graveur de DVD. Plantage après 20min d'espoir....à...
Bonjour, Grosse frayeur : un dossier contenant plusieurs AVI de montages finalisé me fait une erreur et propose de reformater le disque. Sympa....
Bonjour J'ai une (petite) batterie Li-ion de réserve pour mon TRV33 Modèle NP-FM30 Comme la batterie habituellement en service n'était plus...
Effectivement c'était la bonne méthode. Pour un amateur ce programme est assez génial, j'ai un très bon montage de 28 minutes et bien sonorisé....
Bonjour Sous Ad Première 6.0 toutes mes prévisualisation video doivent être recréées chaque fois que je verrouille/déverouille les pistes sons,...
Bonjour Quelle est la manipulation propre et fiable pour glisser tout le montage (pistes vidéos + sons liés ET musique non liée) de 20 secondes...
Ulead Toujours pas de solution définitive. Comme le PC est également celui que ma femme utilise je n'ai toujours pas eu le courage de...
Bonjour Je découvre un nouveau problème :Nero prétend que ma couche ASPI est corrompue le Test "ASPI test" de macdisk.com la déclare comme non...
RAW Canon et PShop Grand merci, L'ennui est que je devrais faire l'upgrade de CS a CS2, j'ai déjà installé une version démo mais basta. Il...
Refus de Garantie Il faut effectivement réagir 1° par lettre au service après vente de Canon. Il faudrait qu'on m'explique quelle est la...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver ce qu'il faut installer pour arriver à ouvrir un RAW de mon Canon Powerhot G6 sous Photoshop CS Désolé Jacques
ULEAD MP Bonjour, Merci de ta réponse. Je vais enfin pouvoir disposer de mon PC car un autre revient de réparation. Je pense installer un...
Je cherche des utilisateurs de moviefactory 3, because grosses difficultés. Sans doute liées à une mauvaise installation ou à des conflits de...