Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on peut faire les mariages en pro :) vous avez vu les derniers mariages princiers ? alain
oui http://www.productionslhuissier.fr/ j'y ai mis les tarifs pour les particuliers. Je suis en train de faire réaliser le site complet mais, il...
je voulais écrire " de plus longs métrages " Pour l'instant j'ai rarement eu besoin de plus de 6 heures de rushes. alain
pour les tournages, je loue en fonction des besoins chez loca-image (j'achéterai probablement quand je passerai à des moins longs métrages)....
j'ai un peu triché :) Mon premier client a été mon ancien employeur. Et, il m'a ammené les autres (pour la plupart). Comme il s'agit...
70 % de film d'entreprise. Le reste est du documentaire de création (beaucoup moins rentable a priori mais les chaines financent [apport en...
ca ht notre boîte est trop récente (créée en mars 2005) pour en tirer de grandes lignes mais, sur les trois derniers mois, nous avons réalisé un...
j'utilise plusieurs applis en fonction de l'objectif visé. En gros, c'est première pro pour les documentaires et Vegas pour les clips vidéo. Alain
2 petites choses. 1) Avec audition, on peut visualiser la vidéo. A condition de l'avoir exportée (ça peut être chronophage) 2) si le son...
Sur ce genre de prtite production, je facture en général 2200 euros ttc alain
télés locales Bonjour, les télés locales, à Paris, c'est un peu particulier. Le localisme de la capitale est difficile à cerner. Nous...