Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je possède depuis peu un graveur DVD Lisonic compatible DVD -R/W et +R/W. Lors de la création d'un DVD -RW, avec gravure par Studio, je plante...
Reprends-tu bien ton projet initial sur la time line avant de passer en création DVD? (On ne sait jamais)
Je pencherais plutôt pour la seconde alternative! :D
Pas-de-Calais
Moi j'ai un Panasonic DV 10000 qui a 2ans a peu près et qui est à vendre 1700 euros. Excellent état avec cordons et grandes cassettes DV de 3H (6)...
J'ai essayé de refaire plusieurs fois le titre sans résultat. L'image saccade ou l'export DV-in se coupe : no signal DV input
Je ne sors pas de mon pb! Le transfert vers DV-in est saccadé dès que le curseur de la time-Line passe sur un clip associé à un titre! Le pire...
J'ai la version 8.3.18.0 de S8. Lorsque je fais mon rendu vers K7, tout se passe bien. A l'exportation, tout est fluide jusqu'au passage des...
Pour le PBC, je ne trouve pas comment l'activer (même après avoir épluché la notice) sur mon Pionner 444. Quelqu'un sait??
Les compatibilités des divers lecteurs de salon sont aléatoires non? Après quelques heures d'encodage MPEG2, il faut encore bruler un cierge et...
Les marques de retour ne sont pas respectées par mon lecteur de salon mais fonctionnent bien en prévisu...Mon Pionner A444 est tout à fait...
Ben moi j'ai un lecteur de salon Pionner A444, et après chapitrage de mon SVCD (tout se passe bien dans la prévisu) je n'ai plus de respect des...
Pour moi c'est encore plus hard (mais je débute en chapitrage SVCD), lorsque je mets mon SVCD dans mon pionner A444, il n'y a même pas arrêt sur...
Pour ma part, c'est effectivement entre 2 fichiers "travaillés" que ça bloque (correction colorimétrique + ralenti). Mais ça bloque au bout de...
J'ai le même pb avec S8 mais je crois que mes fichiers sont d'une taille inférieure à la limite dont tu parles... Je vérifie ... Mais...
Moi je coince encore en rendu sur les transitions d'images corrigées (ralenti + N&B) je suis tout DV de l'entrée à la sortie. voir 1er message...
Le blocage a lieu en fin de transition (fondu enchaîné tout bête) et ça ne résoud pas le pb si je supprime la scène concernée car dans ce cas, le...
Je viens d'installer S8 après désinstallation S7. L'installation est déjà beaucoup plus longue que pour S7 (2 CD : une mise à jour et un CD...
Bonjour, J'ai monté un clip dans Première 6 assez élaboré que j'ai enregistré en .avi en vue de le récupérer dans Studio. Pas de pb à la...
Problème résolu ! Mon problème est résolu par une simple baisse du bitrate de 2520 à 2400. Je rappelle que j'avais un gel d'image lors de la...