Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lorsque je fait l'acquisition DV par le module d'acquisition PPRO à partir d'un camescope Panasonic NVDS5, je me retrouve avec un fichier avi non...
Pour ma part, je n'ai jamais réussi à graver un DVD par Studio (plantage + poubelle pour le DVD). Par contre, jamais aucun pb avec RecordNow Max...
Non, je n'ai pas utilisé ta méthode par paliers successifs. Finalement, j'ai importé l'avi sur DVD workshop, fait l'authoring, encodage + gravure...
Lorsque je fais un rendu DV avec S9, que j'encode MPEG2 avec Tsunami, et que je réimporte sur la time-line de S9 pour l'authoring, j'ai...
Bonjour à tous, Je cherche une solution à mon problème qui survient lors d'un rendu disque pour DVD. J'ai gravé un superbe film de mariage de...
Salut Niamor, J'ai le même pb avec S9! Pas de son rajouté audible après encodage DVD et gravure hormis la boucle menu. Si je comprends bien,...
Peut-être mais toujours est-il que tu as exactement le même problème que moi et qui plus est, le même camescope que moi! Etrange non? Je pense moi...
Hello Je te demandais à partir de quel caméscope tu avais fais l'acquisition pour avoir ton avi? J'ai l'impression qu'il y a un problème...
J'ai le même souci! Qu'utilises-tu comme scope ? Je pense à un pb de compatibilité...Ma carte d'acquisition est une Pinnacle DV studio OCHI. Je...
Bonjour, j'ai un pb lors de l'importation de ma séquence DV en .avi : image illisible (mosaïque, décallage,..) Lors de l'acquisition DV via...
OK . Merci en tous cas! Y a-t-il vraiment que Scenarist qui ouvre les grandes portes à l'Authoring? Bon.. Il faut se mettre dans la tête qu'on...
Je pense qu'on doit pouvoir contourner le pb en tronçonnant auparavant ta musique en autant de morceaux voulus (dans un logiciel de montage par...
Bonjour, J'ai réalisé sur mon menu "chapitres" des vignettes représentant chacune un chapitre du film. Sur ces vignettes j'ai choisi une image...
Moi je monte et crée mes DVD (encodage + authoring) avec Studio 8.8.17 Pas de problème pour l'instant. Pour un DVD complet, il faut bien compter...
OK, ce qui veut dire que si tu ne transfères que VIDEO_TS dans RecordNow Max pour un DVD vidéo tu fabriques un simple dessous de verre? Autre...
Pourquoi faut-il créer sur le disque dur un répertoire AUDIO_TS vide (le VIDEO_TS étant plein) sur le disque dur avant de le transférer tel quel...
Oui, cette fois ça marche! A condition, en ce qui me concerne, de graver à la vitesse maxi! Ca fonctionne mal en gravure 1X (gel d'image et de...
Oui, ce graveur Lisonic me semble être de la camelote. Beaucoup d'avis négatifs sur le net...Si je grave un DVD +R par S8, ça plante au bout de 10...
Lorsque je grave mon projet sur DVD et que je le visionne sur mon lecteur de salon pionner A440, j'ai de nombreuses saccades d'images et de son...
S8 ne m'a pas crée de fichier audio_ts. Quant à Vidéo_ts, mon logiciel de gravure Goldstar'5 n'en veux pas (pas au bon format!). Pourtant, en...