Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
pour apliquer un fx sur une clip et non sur toute ta piste, prend ton fx et fait le glisser sur la sequence en question . pour le fade , il te...
esseye d'utiliser : le preset "DVD PAL" Audio: 224 Kbps; 48.000 Hz; Layer 2 Video: 25 fps; 720x576 Use this setting to create a PAL...
comme on dit en français: il n'y a pas de quoi!:D
allors.. dans mon cas ça marche , j'ai le pre-rendu au moment chi tourne une merveille... j'ai un problème de traduction..pour mon WIN XP chi...
il te manque le codec video.. je pense
quelqun est interessé a savoir comment j'ai resoud mon problème?:D :D :D YePPaaaaaaaaaaa!:bravo:
:col: :col: :col: :col: :col:
In the few cases of this that we have seen, it can be resolved by a simple reinstallation of the program. Uninstall the program via Add/Remove...
eheheh Jmarc je doute qu'il puisse m'aider:D :rolleyes:
Faulting application vegas70.exe, version 7.0.0.115, stamp 44ef0931, faulting module wmfplug3.dll, version 1.0.0.3873, stamp 44ef0767, debug? 0,...
allors, :D j'ai reformater monpc pour la troisième fois:D je sentais mon sistème trop instable et je me suis ennervè un peut... j'ai tout...
fait moi resoudre mon petit problème et je donne un coup d'oeil a adorage.. je l'ai mais je ne l'utilise pas souvent... je l'ultilise quelque...
salut!:D tu peut aussi faire avec after effect, avec le plug-in PARTICULAIR.. quand tu fait le rendu, tu le fait en Quicktime ----million de...
pouquoi tu n'utilise pas le filtre que te donne vegas--> effet vieux e tu met le set comme tu veux? exuse mon français , je suis italienne... :D
je travail toujours: PAL DV (720x576; 25,000 fps) lowers field first jamais eus de problèmes en 5 ans:perplexe: j'ai controllée , tout est...
merci pour l'aide :rolleyes: allora oui , les rushes sur la timeline je les lis... et je n'ai pas chamgé de logiciel , toujours avec vegas7....
:perplexe: personne me peut m'aider? j'ai formatté mon PC mais j'ai toujours le meme problème.... il n'y a personne qui puisse m'aider? je...
bonjour a tout le forum... vous pouvais m'aidere je deseperée je m'excuse pour mon français chi n'est pas le top... j'ai un problème de rendu...