Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si j'ai bien compris:o si ton projet est en 4/3 tu devrait faire une piste superieur avec tes bandes noires, en desous ta video avec tes fondus...
je sait pas si ça fait ton cas Freeplay Music, Broadcast Production Music Library, Free and Mp3 Music Downloads, See Usage Terms. pour un...
je te remercie Jmarc, j'ai perdue une journée ( mammaaaaaa miaaaaaaaa!):col: le tipe etait sur que les ruches etait en 16/9.. comme une imbecile...
sur chaque foto---> proprieté----> Reduce Interlace Flicker si tu as trop de foto , il existe un script que tu applique sur toutes avec un clic...
bonjour à la communauté .. j'ai des mini-dv en 16/9 lorse que je les aquis avec vegas 7 (c'est normal que je le vois en 4:3) mais dans mon...
je m'excuse en avance parce que je suis une simple invitée dans ce forum e je m'exucse parce que je post surment pas dans la bonne section...mais...
ne meut dis pas de convertire le tout en avi pal...:D
ahhhhhh allors c'est pas seulement moi! tu connais quelche trucs pour eviter le problème?
en effet j'ai toujours fait comme ça, j'importe mes VOB sur le disque dur et j'importe dans vegas comme le shot corel.. mais bho.. ensuite je...
tu m'explique comment tu fait pour travailler avec des VTS_01_1 .. je n'arrive pas à travailler avec ces formats.. V7 se plante ou est très lent...
les paramètres de ton projet?
Jmarc74, souvent je me retrouve des lunes de miel de couple avec 200-300 photos. Je place des marquer sur la piste audio (je travail surtout...
il y a ce plug-in VASST : Ultimate S 3.1::The Ultimate plug-in for Sony Vegas software mais il n'est pas free:o
n'oublie pas d'aller dans les proprieté de ta frame e de mettre la coche sur reduce interlace flicker...:rolleyes:
salut! quand tu l'extrait ta frame, tu l'extrait (dans le panneau de prewiev ) en best full?
ici http://www.simbiosi.eu/mask.wmv tien presser ctrl quand tu bouges tes points
tamataroa le tutorial ! c'est les outils que tu dois utiliser... en fait elles se cachent... mais met ton mouse sur la ligne de beizer et clic...
ok alors, Touche droite sur ton mouse sur un point---->deselect all--->crtl- clic sur un point se tu deplaces poin par point... c'est ça que tu...
[IMG] ici
pardon je l'ai fait un peut trop grand... :o