Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une image?;)
tu peut t'exliquer mieu, j'ai pas compris :rolleyes: vegas 7 ou 8?:rolleyes:
:cool: :rolleyes:
Tu trouveras de nombreux posts sur ce sujet.
sur ton clavier : ctrl-l (auto-ripple) et décale;)
quelque fois 'est pas facile de traduire de l'italien en français et expliquer ce que je connais qui provient de l'anglais! :-D
interlacciamento:D =entrelacement Ok grazie ;)
ok c'est pas grave! je sait pas comment expliquer ça en français.. Jmarc , je pense qu'il va t'expliquer.. en Avi c'est normale...fait un mpeg2...
je n'utilise pas fraps et je ne le connait pas. J'ai fait une recherche . allors, tu met ta video sur ta piste, tu fait tes modifications et...
tu as esseyé de faire un rendu en AVI PAL ou MPEG2?
tu avais la version 7 et tu l'ha desinstalé? par hasard:cool:
une bonne qualité est un ( AVI PAL -Uncompressed) et le temps du rendu depant de la longueur de ta video , des effets appliqués. Pour pouvoir...
Les DISCUSSIONS incontournables
TUTOS VEGAS;) ciao
sur toute la piste sur tout le projet pour suprimer une bande son du track vidéo à la quel elle apartient clic et delete sur ton clavier ciao
non j'ai compri ce que Slyghtness veut.. c'est pas le classique fondu de vegas che tu peut atteindre à l'aide des transitions "flash"ou...
c'est ce fondu que tu veux faire?fondu
tu n'as usé aucun filtre? c'est peut'etre banale, mais c'est pas que tu ha 2 clip superposées sur ta piste ??? je pense pas que c'est un erreur...
j'ai Ultimate S3 mais , je l'utilise pour autre chose , en italien on dit : buon a sapersi ;-) merci Jmarc
si tu le fait manualment , avec le track motion de vegas , C'est pas que c'est difficile , il faut un peut de pacience pour le faire... par contre...