Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Aujourd'hui on paye une redevance télé et une seule quelque soit le nombre de postes que l'on possède meme s'ils sont installé allez j'exagere...
Un petite recherche sur Google donne quelque chose comme ça: Le Visa d'Exploitation, comme son nom l'indique sert à exploiter le film sur le...
Cette discussion me parait interessante car elle présente les aspects difficiles à gerer pour la plupart des amateurs, je pense en premier au...
la façon de dire Bonjour, Eh bien moi aussi je trouve, avec un peu de retard, cette discussion très instructive et comme il n'est jamais trop...
remunerer les auteurs Bien sur que tout travail mérite salaire. C'est à l'auteur qu'il appartient de décider s'il veut diffuser gratuitement ou...
quelques mots sans pretention Bonjour à tous; Il s'agit bien de "droits" à payer et pas de remunerer les travailleurs du spectacle, non? Zon...
De mon point de vue la photo laisse une grande place à l'imaginaire. Même si l'instantané nous parle il ne dit pas forcement la meme chose a...
Quest-ce qui est fait? j'aimerais en savoir plus. Quel modèle de projecteur avez-vous acheté? et pourquoi. Merci, car ça m'interresse de savoir...
correction Liquid nivelle ce genre d'entrée par le bas..... Par contre j'ai branché.... Merci d'être indulgent sur les erreurs de frappe
niveau d'entree du micro Bonjour Opop, J'ai le même problème que toi avec ma carte son une Audigy 4. Lorsque je branche mon micro un AKG 60S...
??? Pourquoi vends tu ce micro qui est fait pour les interview je crois?
D'accord avec Nicolas faut pas mettre tous les oeufs dans le meme panier. D'ailleurs pour du montage cut ta config doit etre suffisante(+250mo de...
archivage dv Bonjour, Le gros inconvenient de la cassette DV c'est qu'il n'existe pas d'outils en dehors des camescopes pour relire les...
restons bons amis Merci, Pascal, d'avoir corrigé mon erreur ok pour le Zoran. Non je ne suis pas faché Mil, c'était juste une "Impression" et...
La réponse....La réponse....La réponse.... Alors? C'est quoi la réponse?.... Dis donc, Mil, je te vois venir avec un gros paquet d'insultes...
Merci Neleph! ça va mieux en le disant et la mémoire revient...
Bonjour à tous, Après avoir dragué et dropé la séquence sur la nouvelle time-line il me semble qu'il faut: 1 Cliquer droit sur cette séquence...
HD externe Voici la config que j'utilisais: PIII 650 CM MSI 6163 bus 100mhz ATA33 384mo de Ram HD IDE interne 20mo 7200tr/mn HD IDE interne...
La société qui m'a vendu la vx2000 s'appelle aujourd'hui EuroCash et se trouve dans la ZI thibaud de Toulouse. C'est en quelque sorte un...
Je ne connais pas ce site allemand mais comme tu l'as sans doute remarqué il y a une petite étoile à coté du prix qui renvoie vers des...