Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Liberté Tout à fait d'accord avec toi Homero. Un film c'est d'abord un bon scénario, même pour un documentaire, qui reflète la pensée de...
voir a plat Je suis désolé Bob mais le format du film n'a jamais remplace la vision humaine. De plus le choix entre le 16/9 et le 4/3 n'est pas...
jeter sa télé Les télés et les camescopes 4/3 à la poubelle. Les videoprojecteurs aussi et après que fait-on des déjà vieux DVD 4/3 des video...
Merci Papy 82
Merci GEGE13 de cet info me voici rassure car je dois acheter une version qui contient cette option pour mon fils.:D Ce qui repond aussi a...
Boujour, L'éditeur Pinnacle n' étant pas tres bavard sur son site à propos des fonctionalités de son logiciel studio je me retourne vers les...
Je souhaite que ton PB soit resolu depuis que tu as pose cette question mais au cas ou? Il faut aller dans la gestion des parametres systeme (le...
Je le fais de ce pas. Merci Video98
site de l'Ina Merci de ta réponse WKW. J'avais déjà prospecté sur le site de l'INA mais sans succès. Je leur ai adressé une requête en espérant...
Bonjour, Pour mon prochain court métrage je suis à la recherche de films d'archives montrant l'aviation républicaine en action pendant la...
fonction reset Sur la VX2000 la fonction reset remet tous les compteurs à zéro y compris le gain. Si l'on utilise les CP il faut parametrer...
custom presets Le menu "custom presets" permet de reutiliser le prereglage enregistré, mais de mon point de vue il est plus interressant pour de...
qualite son image Bonjour, J'ai l'ainee de la VX2100 la VX2000 qui a parmi ses avantages la possibilite de tout faire en manuel et de connecter...
Oui Guy-Jacques nous sommes d'accord. En toute modestie je te rejoins dans l'idée qu'il est vain et présomptueux de vouloir imiter "les grands"....
Ne pourrait-on pas dire "Les images" car la précédente doit servir la suivante et ainsi de suite pendant une sequence?
Bonjour à tous, J'ai aussi une Sony VX2000 dont je suis (très) content. Les parenthèses sont là pour relativiser la qualité d'un miniDV qui ne...
Bonjour Videaste59, Ou trouve t-on RecordNowMax? Merci Patrick31
Bonjour, Après avoir gravé plusieurs DVD, du même court-métrage, destinés à des amis certains me disent ne pas entendre une partie du son...
Que les majors protègent leurs produits c'est leur droit le plus complet, d'ailleurs on n'est pas obligé de les acheter ces produits. Pour ma...
Je pense avoir été pris en sandwich entre Franc Tireur et Vegeta. Je vous salue tous les deux ainsi que tous ceux qui lisent ce post. Donc,...