Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
format allongé Bonjour Jakovideo Je ne comprends pas l'ajout de barres noires? Le format 16/9 sur un capteur 4/3 revient pour les...
l'intérêt de filmer en 16:9 Dans ta question il y en a deux en fait. l'interêt de filmer en DV 16/9 est de se conformer aux télés actuelles avec...
MC4 m'a abandonné et je l'ai abandonné Moi aussi mais pas pour Vegas auquel je ne me suis pas habitué pendant la période d'essai. Si la version...
double boot Je viens un peu perturber votre constatation car de mon coté j'ai installé MC4 en Trial sur le même boot que Liquid. Lancer une...
Migration Bonjour, Comme beaucoup d'entre-vous je me pose la question de savoir si le passage, même au prix proposé, vers MC4 est une bonne...
Merci Vernaix. Je vais comme l'indique JMM recommencer la procédure d'enregistrement
enregistrement Bonjour Vernaix, Oui bien sûr enregistré le 5/3/2010 avant la date fatidique. Lors de cette opération j'ai été renvoyé vers le...
trial Ce d'autant plus qu'il faut un certain temps pour en découvrir les possibilités surtout au rythme de la traduction que je me suis...
additifs de MC4 Merci bb38. Souhaitons que la version Française, qui existe, soit celle distribuée mais n'y a pas de raison pour qu'il n'en...
carte graphique Effectivement Avid préconise une Quadro FX560 mini. Certainement nécessaire dans l'optique d'effets temps réel avec calculs...
double boot " mais pour quelle motif en a-t-on besoin pour MC4 ? " Bonjour Bob, Un utilitaire livré dans le pack d'installation de MC4...
quelles sont ses limitations Bonjour Vernaix, La seule limitation que j'ai constaté est celle des 30jours. Ensuite il faudra payer.. C'est en...
bb38 "les logiciels annexes ne sont pas fournis avec cette version Upgrade" Bonjour bb38, Je n'ai pas encore reçu l'offre de migration mais...
migrer sous Final Cut Bonjour Phil29, Merci de ta réponse. Il se dit que Final Cut Pro serait le " pendant" de Première sur Mac.. Lors de mon...
Mc4 Bonjour à tous, La décision prise par Avid d'ouvrir les vannes de MC4 à tous les propriétaires de Liquid me semble un minimum acceptable...
Oui Gild j'en ai bien peur car cela correspond à ce tarif. Wait and see!
Si cette information est confirmée, à 495$ je me précipite vers Avid médiacomposer. Mais on ne saura vraiment à quoi s'en tenir que lorsque la...
export sur bande Bonjour, j'exporte sur bande en HDV avec le magnétoscope Sony GV-HD700e sans problème . Il faut effectivement, au préalable,...
Mais à un moment, la raison doit l'emporter Tout à fait d'accord avec ton analyse Phil29. tes propos correspondent parfaitement à la nécessité...
pour moi c'est la confirmation de la mort de Liquid Bonjour Phil29, Une chose est certaine aujourd'hui: Celle qui met un acheteur potentiel...