Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je monte actuellement sous Edius 5.5 des rushes issus d'une Canon XF100 en utilisant le codec Canopus HQ. c'est sans probleme de plus...
C'est effectivement un bon choix que de prendre des équipements identiques et de même colorimétrie pour assurer un montage multicam. L'erreur à...
Eh oui Bertrand, les Promateurs existent depuis longtemps certains l'écrivent: Pro-Mateurs ou en Italien Paparazzi.:D
Certes le MC50 est équipé d'un micro filaire mais ce n'était pas mon propos. Je faisais référence à la CX550 strictement identique sur le plan...
Désolé ( avec un peu de retard cette fois) d'avoir franchi la ligne d'une courte tête, mais n'ayant rien d'un lièvre c'était sans mauvaises...
Nous sommes certainement sur la même longueur d'onde sthv tout du moins en ce qui concerne ta description de "l'amateur premier" car lorsque l'on...
Trop tard je viens de poster ma réponse mais sans rancune
entrée de game Sans vouloir blesser personne je crois qu'il serait utile de définir le terme "pro" car il sert souvent a des arguments marketing...
sur le papier Les caractéristiques de cette caméra ( sur le papier) paraissent intéressantes mais à regarder de plus près il ne s'agit en fait...
acoustique Juste une petite parenthèse pour confirmer les propos de Guy: En 1972 (eh oui) nous étions en vacances en Grèce et lors de notre...
Le poids Bonjour, Tout le monde en vieillissant cherche à alléger son fardeau matériel. Je suis comme vous à la recherche de la caméra...
netteté Certes la compression change beaucoup de choses, mais quand même, un comparatif sur XF100 et AX10 de canon fait nettement ressortir la...
mise au point Bonjour Fgero, après avoir visionné ces vidéos il me vient un doute horrible concernant la mise au point de ces images:...
Point que neni! Lorsque la prise de son se fait avec une table de mixage c'est bien pour obtenir le bénéfice de l'installation audio de la salle....
Synchro La prise de son des spectacles se fait directement sur la régie (lorsqu'ils sont d'accord) ce qui est de qualité optimum. Quant aux...
Merci de ta réponse qui résoud ma question sur le pb de connexion. Si divers branchements avaient été possibles sur le sabot du caméscope cela...
Oui mais la liaison sur le camescope semble se faire par la "Griffe Intelligente" est-ce bien cela? Sera t-il possible d'y brancher...
bidirectionnel Oui le ECM-HW2 est biderectionnel. Les positions Mix et Mono permettent l'enregistrement des deux interlocuteurs, la position...
sur un arbre perché.... Ca aussi ça me plait! Par contre là ou je suis frustré avec ma hc5 c'est que Sony décide de tout: Mise au point,...
Oui Guy-Jacques le "Traveling optique" avec un seul L (parcequ'il s'agit d'un "voyage interne des lentilles donne l'illusion d'un mouvement de...