Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourtant je n'ai pas de version d'essai :-(
Chez moi ça ne marche pas, voici ma config : Systeme : Windows microsoft XP-professionnel SP3 Ordinateur : Intel Core 2 Duo E6750 2.66GHz...
RapidShare: 1-CLICK Web hosting - Easy Filehosting
Voilà le lien pour la musique
"Dans le pire des cas, fais d'abord un rendu audio à part et réimporte le dans la séquence à la place des pistes audio originales. " Je ne sais...
comment faire pour changer le 32bit en 16bit ? a part changer le type et modèle ?
Voilà :) , en attendant j'ai essayer avec du .rp ( realplayer) mais ça ne marche pas non plus
Merci de vos réponses malheureusement je n'ai toujours aucun son dans mon rendu j'ai essayer plusieur type de rendu different (.avi) / (.mp4) avec...
Merci de ta réponse je vais essayer ça! J'avais essayé juste avant en XD machin (.mp4) et le résultat était niquel mais malheureseument je...
J'ai le même probleme que buissonland et ça a l'air de venir du fait de choisir le type "Video For Windows (AVI)". Quand je selectionne celui...
C'est une vidéo que je compte mettre sur youtube donc j'aimerais qu'elle soit de bonne qualité en plein écran sur youtube, mais je doute pouvoir...
Donc voilà j'ai lancé l'enregistrement du rendu, au bout d'une dizaine de minutes il m'apparait une erreur par rapport à ma mémoire vive, donc je...
Bonjour a tous :hello: Alors voilà depuis peu je m'enregistre avec fraps sur mon jeux en ligne ( League of Legend ) donc au départ j'ai coché...
Merci beaucoup j'ai pu décocher cette fameuse case, je n'ai pas encore finis d'essayer car l'enregistrement dure trop longtemps alors que ma vidéo...
je ne peux même pas la cocher elle est grisé :perplexe: :help:
Bonjour a tous alors voilà je suis nouveau ici et nouveau sur sony vegas. Je me suis amusé a créer une vidéo montage avec plusieurs vidéos...