Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
3D perso au top ...? je n'ose y croire mais depuis l'achat de lunettes spécifiques à mon projo Epson 5200 (bas de gamme) j'ai donc la chaine...
bon, je baisse la tête! Voici un apn qui ne fait pas du 24images seconde en rafales, mais tout bonnement du full hd en "all-i" , l'équivalent...
un critère perso facile à utiliser ... le nombre de photos par seconde dont un appareil est capable en mode rafale ... je serais heu-reux le jour...
c'est là, enfin je veux dire "ici" .. "...que la subtilité voisine avec la conn..ie" comme a pu dire Malraux, dans un autre contexte : - base de...
au vu de l'enthousiasme actuel pour la 3d, les fans doivent rechercher des manières de contourner le pb : - Power Director offre la possibilité...
Acer à quoi, 1000€? Ca sert à ça! : CES 2015 : Une caméra 3D installée sur le PC portable Acer Aspire V Nitro PC Portable/Netbook acer Black...
du neuf pour moi, peut-être pas pour tous! - suis en train d'expertiser mon nouvel objet : lecteur bdp S6200 dans ses fonctions : - lecteur de...
je "plussoie"! le résultat est inespéré, et facile à mettre en œuvre : une croix dans une case, après avoir choisi "export 3D" ou "disque 3D"...
la 3D relancée? http://www.hdnumerique.com/actualite/articles/14298-latv3d-une-chaine-francaise-100-3d-pour-2015.html Heureusement, c'est pas le...
Pourquoi pas en 3D, la conversion? Note qui peut-être dénote : j'ai laissé tomber les convertisseurs car presque tous capturent en progressif, et...
le VHS ultime? mes derniers tests avant de passer à la série, question capture vhs et sortie BR : - capture des rushes vhs sécam par camescope...
Merci du retour mais ici l'image reste obstinément en noir et blanc... peut-être le pilote du Mumbi est-il en cause, mais on s'y fait, et de...
3D fenêtré, retour! après toutes ces péripéties, je viens de (re)découvrir la joie pouvoir lire de la 3d Nvidia en mode fenêtré. Comprenne qui...
c'est confus! - si tu as supprimé les disques et les fichiers, à quoi t'attendais-tu? - sauf erreur "asio" concerne une carte son, sans doute...
un bon complément... avec mes compliments pour le test, pour mon 3D Fuj, je vais voir ce que donne la conversion/réduction d'une photo de cet...
Ouf, non? je sors d'une enième prise de tête sur le sujet, et ça marche, pourvou che sa doure! - PowDir 13 est maintenant en version d'essai sur...
j'ai le même ... mais ne fonctionne pas avc son pilote de façon satisfaisante : - je n'arrive pas à capturer un son propre car l'usb est...
svp, avec quel boitier? car j'en ai un qui ne veut pas collaborer avec Windows7, il ne prend pas bien le son, ni le s-vhs... merci d'avance! 2°...
voir le post en bleu ... de cette page :http://www.repaire.net/forums/3d-relief-video/263396-test-tv-3d-ultra-hd-2.html Tu auras plus de chance...
c'étatait ma première beta partie ... et elle est partie! au passage, on a intérêt à stocker le téléchargement en lieu sûr, en cas de marche...