Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oculus Rift et consorts On parle de cet objet dont je voudrais savoir s'il a un rapport avec la 3D. Il semble en proie à des pbs qui semblent...
ah, la bonne "fréquence" , toujours un pb... Dans la perspective du 4K je test un apn du point de vue des fréquences (Bluray et Fichiers à lire...
le + simple : le bluray, dégage? félicitations pour ce boulot, j'ai lu et j'apprécie! Malheureusement je constate que la galette BR, autrefois...
il n'y a pas que ça.. on ne peut pas convaincre ceux qui veulent du jaillissement avec la 3d "générée", ce n'est pas mon propos. Dans la vraie...
format sortie? perso, ma vraie question : sur quoi on débouche? sur de la full hd? si c'est le cas, d'après l'extrait 4k que j'ai téléchargé, il...
voilà, c'est là .. je l'ai, mais ne le vends pas. le mien fait sécam/pal et convertit du sécam en pal en sortie s-vhs. Attention à la provenance...
fréquences , fréquences ... un peu à cause de ça aussi je m'oriente au final vers un apn qui a, lui, ces fréquences, mais n'est pas encore sorti...
vous avez dit 'anaglyphe' ... je n'ai pas testé, je n'ai jamais aimé. J'avais précisé que la 3d générée était du relief, mais qu'elle est...
on se tire une bourre dans le domaine des "action cams" : le nouvel Olympus, copie d'un "ex" précédent modèle (le 830, le 850 a été un flop) en...
l'espoir fait vivre ... mais les raisons -pour certaines non dites- de l'échec de la 3d sont toujours présentes. Vraiment, la conversion 2d>3d...
drôle de manip sur le prix! comme je ne suis pas pressé, je passe de temps en temps sur les mêmes sites pour voir si ça baisse... et j'en déduis...
euh... - pas de télé qui fait ça en direct chez moi, le projo non plus. - un fichier converti est aux normes 3D : il déclenche la lecture en 3d...
oui, j'avoue... mettre la 2d en 3D est un jeu d'enfant avec Power Director. Surtout en 24p : c'est la fréquence reine du bluray. Si l'on zappe...
voir ici, les retours .. «Cable active HD - Page 24» sur le forum «Câbles» du site Homecinema-fr.com - 30056627 - 1335 peut-être s'agit-il d'un...
euh .. non! Power Director, comme d'autres, marche très bien avec des modèles, dont on peut triturer les fontes, les couleurs, la taille et tous...
ça fait un bout... j'ai gardé un texte qui fonctionne, et je m'en sers pour les titres en modifiant le contenu. le pb était qu'avec deux textes...
tous mes encouragements... il n'y a plus beaucoup d'initiatives du genre, ni tant que ça de sites dédiés HD ou 3D HD, ça me ferait un choc de...
dernières infos bluray 4K : no 3D ici...
source? le programme a-t-il été acheté chez Cyberlink? si oui (si non aussi) essaie de créer un compte chez Cyberlink et tu en sauras plus.
test 4K vers full hd ne disposant pas du LX100 ..pas encore, du moins, j'ai téléchargé un fichier fait par cet appareil, original, semble-t-il...