Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
conclusion .. provisoire! Pour mon cas, fan de 3D : - actuellement c'est le mode full hd 60p qui permet la plus grand eimage au plus grand débit...
Mon dernier prix!!! sur mon système, je peux passer du 2K m2ts fait dans Pw.Dir à 60ips, 41mbts, sans saccades, à partir de l'usb , en passant...
Graal perso ... pour toute trituration hautement tweakable, pour qui ne compte pas son temps : - export de séquence d'images nommée depuis Corel...
C'était immonde, ça ne l'est plus! En test export suite d'images Ulead, j'ai été terriblement déçu par la pixellisation, comme décrit plus haut...
oui, bien d'accord ... puisque premiere accepte le fichier revu et corrigé par Power Director! En "général" on a l'impression qu'il suffit...
"interprété"? Encore merci à ceux qui s'intéressent à mon cas, qui peut aussi malheureusement en concerner d'autres ... Perso, pas de pb...
oui, pour l'instant c'est une version d'essai, qui a tout l'aire d'une débridée. Le fait qu'il soit possible de réexporter en 60i/s est dans ce...
dans quelle cour jouez-vous? un gros apn demande bien plus de soin en protection qu'un petit, ça c'est vrai ça! on voit bien que l'avenir est aux...
"propriétés" incorrectes? Surprise en importation de fichiers video de mon apn (Fuji XP 70) : les fichiers en 60images seconde (59, des...
comme j'ai un peu de temps, que mes logiciels ont environ 4 ans, j'ai voulu voir les progrès accomplis depuis, et surtout sur le point concernant...
télécharger? il est sans doute possible de télécharger la même version en français, et d'y appliquer le code du dvd, sinon il y a -il me semble-...
ben, p'tet que ... il veut simplement faire un export comme image à calques clicables pour le net? pour la vidéo, des mini clips clicables, c'est...
Bravo!!! ça commence à venir, ça sent un peu cependant, mais faut donc leur tirer les vermicelles soja du nez! disons que c'est dans l'air du...
export suite images? coincidence, je viens de demander comment on exporte une suite d'images dans Premiere Elements 13, la réponse est dans le...
oui, dans le 10, et le 13!! .. mais faut pas confondre une version ancienne et moderne! grand merci de m'avoir dit que c'était possible, c'est...
dans l'aide de Premiere Elements 13 il est précisé que l'on peut exporter en suite d'images. Je viens de télécharger ce logiciel, de le mettre à...
l'image est bonne ... mais bien sûr il y a un "mais" ... je retrouve les pbs inhérents à une fréquence trop basse, dont naturellement les...
News très très intréressante!! Googler Earth en 3D avec Nvidia! Je n'en n'avais jamais entendu parler, mais ça marche!
Mieux que Corrections image "basiques" ce 11 avril 2015 je mets à jour ce post, pour ne pas faire perdre de temps au lecteur ... La procédure...
Delirium très gros... tjs en expérimentation côté apn gp (grand public), je viens de tester le mode hdr du Fuji XP70 (ou maintenant 80, ça va...