Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
renard des surfaces côté 32d, j'ai voulu savoir ce qu'il en était dans Windows 10 le tant attendu MS baby ... et je suis tombé sur l'update 3D de...
le moins cher? Fuji XP70 16,4 Mpix (+/ - 150 €): "baroudeur" étanche 15m, full hd 60ips, moins en 240 ips, optique équiv 28>140mm, complément...
c'est comme Calder et ses mobiles! Ce sculpteur popularisa les "mobiles" métalliques sensibles au vent, puis son évolution le conduisit à en...
bel exercice! on ne saura jamais sur une vidéo en ligne quelles saccades sont dues au site, et lesquelles au caméraman cependant. Une remarque...
encore une fois ... je ne perçois pas l'intérêt du mkv, sur mon système Power dvd lit tout ce qu'on veut en 3D, ou presque. Ce qu'il ne lit...
je débute sur X8 et je trouve ce prog très honnête : il me permet de récupérer des suites d'images pour des anims. J'ai quand même voulu lui...
Expérience actuelle, étant en recherche d'un apn pour "au moins" 3 ans. j'ai plongé pour un apn Fuji 60p insubmersible etc... qui n'engage pas à...
il y a aussi ... des caméscopes qui peuvent fournir sur la sortie composite sinon mieux la vidéo et l'audio en direct. C'est vrai qu'avec le...
pour simplifier encore ... (les décimales donnent bien 1,8 enfant par femme... li en faut donc plusieurs pour faire un entier!!) Curiosité des...
vivement le 4k 60p! quand il sera banalisé, on a des chances de pouvoir filmer en 2k avec une qualité peu en dessous du 4K. Toutes ces bécanes...
Marx -Karl, not Groucho- a jadis dit " ils vendront la corde pour les prendre" ... ça arrive bien souvent dans le businesse actuel :...
voir côté Cyberlink sur mon portable Windows 7 c'est Power DVD le meilleur lecteur de fichiers d'apn Quick Time 60p (.mov). Pareil pour le...
Bien sûr! les anciennes télés fabriquées spécifiquement pour notre marché n'étaient pas compatibles. Actuellement , pas de pb, toutes les...
ben, amha non ... les télés ne sont pas faites en France, elles sont la plupart du temps en 60hz au fond d'elles-mêmes, et elles acceptent le...
ntsc inside! 23hz est assimilé à 24, le NTSC est derrière tout ça, les Japonais ayant hérité du 60hz (110 volts..) des US après guerre, la base...
.. pas le h265, pas confiance! j'écris dans le cloud, le brouillard est plus net! ceci dit, j'ai écrit ce post parce que je ne sais pas ce que...
du mal à suivre ... sur le but recherché : voulez-vous .. - vous faire un film full 4K pour lire uniquement sur votre pc bien à vous? si oui,...
on commence à voir clair ... mais attention, ça évolue! - Le BR 3D physique est le seul qui déclenche l'alerte "3d, attention les yeux!" sur un...
hmmm ..hdr, alors??? trouvé ceci sur Clubic de ce jour .. "Ébloui, littéralement, devant son téléviseur Le HDR renforce le réalisme de...
pareil, faut s'inscrire... ça devient lassant ces sites qui n'en finissent pas de vous dérouter! Pour le format 4k, le gros pb est la fréquence...