Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
maj impossible! peut-être que le correctif "couleur" pour Power Director 12 correspondrait à mes attentes, mais je n'arrive pas à le télécharger,...
mal barre, cette chaine? je la coyais gratuite, enfin c'est pas cher (1€ par mois) mais reste à savoir comment la capter et combien de fils à la...
"je hais ... le mouvement qui déplace les lignes!" un truc écrit avant le vhs. Parmi les 3 sources (au moins) de mouvement (le sujet , le...
question sur les images telles qu'on les voit: Est-ce qu'elles sont vraiment si sombres (noirs bouchés)? Est-ce seulement l'affichage web? Note...
en désespoir de cause... un test pour établir les responsabilités : - tenter de faire lire le dossier "Video_TS" généré par le logiciel de...
content d'avoir faux! mais je n'ai pas pu voir l'option (sur twitter, je crois) : serait-ce possible d'avoir le lien? je n'ai pas de tv Samsung...
ben, euh... le pire est à craindre : la diffusion est semble-t-il cantonnée aux anaglyphes, pas d'option lunettes actives ou passives. Google...
C'est aujourd'hui le "vernissage", 20 heures .. https://twitter.com/LaTV3D Espérons ne pas être déçus, j'ai hâte de voir leur mode de...
Du Breaking News, du Hot (Chut..) LaTV3D Il s'agit d'une tv 3d qui sera sur le net. A priori je trouve ça excellent, vu la désaffection des...
le plus simple ... même si je sors toujours de la 3d à partir de 2d depuisPower director, je viens de changer de projo pour un qui fait la...
"complicité de la victime", si possible! et c'est bien là le pb : un noyé au cours d'un mariage, on continue à filmer les proches? une pyramide...
essayer la composite il faut abasolument en effet vérifier la présence d'un signal : le seul "ceinture et bretelles" est le signal composite....
"pas bluffant non plus" ... suis d'accord pour de nombreux apn utilisant le même type de capteur de 16,2 mpix. Je n'arrive pas à comprendre...
tout à fait d'accord pour la tv .. c'est la course au bas débit à l'insu de not' plmein gré : il est très difficile de connaitre le débit, en...
"visually lossless", ils disent? ça n'augure rien de bon, ça dépendra de la vue du capitaine? tous les jours on constate que la qualité vidéo de...
pas assez d'images! il en faudrait 200 par seconde à cette vitesse de pano! on est bloqué" au maxi à 60 en playback même si on filme à 200 ips en...
chacun son VP! suite orage, direction SAV pour mon Epson 5200, et réinstall Pana 2000, 3ème lampe en cours, après 1 an d'inactivité : couleurs...
"workflow" de super 8 à m2ts Derniers progrès grâce à Power Director 12 -pour l'instant : - passage de clips tirés de bobines super 8 vers...
sans doute donc rien pour toi, moi ça m'avait échappé : j'utilise rarement Google Earth, seulement "maps", ce n'est pas la même interface. Autre...
oui, bien sûr... mais rares sont ceux qui utilisent la procédure lecture par lecteur Br, et encore moins à 60ips. Ils constatent les saccades en...