Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Y en a tout tout plein qui ont tout ça et ne font pas pour autant de belles images " exact : j'ai pu comparer la video de tv hd prise dans la...
conforme au schéma.... et la littérature en recèle un exemple : "La bande de Krapp", un type qui réécoute ses élucubrations 20ans plus tard et se...
quelques pistes ... des optiques sans commune mesure (24mm ou moins, ou plus.., zoom pharamineux..) , R&D plus fructueuse côté dslr avec nouveaux...
dommages collatéraux... sans atteindre des ratios style Giacommetti (anorexique filiforme) le pb se pose pour les films 4/3 et les photos prises...
pour la 2ème couche ... Sony aussi s'en mêle : résolution du mode haute vitesse pour le nouveau RX100: "La définition proposée pour ce mode est...
Une réflexion, sur un sujet qui me turlupine un peu, et pèse sur l'avenir de la vidéo qui nous est chère : de plus en plus d'invasion des medias...
bémol... ça ressemble à du dessin animé japonais, pour personnage "tronc", genre présentateur. On est loin de pouvoir le placer dans une voiture,...
Bonne nouvelle pour toi : non seulement le Bluray accepte le 24p, mais en plus il n'accepte que cette fréquence! - un BR 24p est conforme au...
Besson ... la poignée demain? OK, je sors...
restructuration, et focus sur "Alphabet" ... oui, mais pas sur "Vocabulaire" ! Lu chez un "autre" site : "c'est la nouvelle star de la firme,...
ma colorimétrie favorite ... quasiment comme le mode 'Cr' (Kodachrome) sur mes 2 Fuji, accessible par menu config photo de départ, pas vidéo, hélas.
enfin un truc qui marche pas!! à l'adresse de ceux qui ont la tête chercheuse absolue .... : pourquoi les films de Tintin sont-ils insensibles à...
après un mois .. d'essais, je continue à regarder la télé sur projo en conversion 3d. Je crois que tout système "populaire" devra s'en inspirer...
historiquement ... au début était le seul " -R", longtemps après, le " +R" , qui assurait faire mieux, mais a mis longtemps à s'imposer. Je n'ai...
convertissez-vous! je n'ai pas tout compris sans doute du sujet concernant la 3d du futur au Japon (sur les Numériques, sou réserve) mais je...
"flashy"'... très drôle! réflexion entendue dans un docu sur un voyage de gens du pacifique visitant la GB, et en particulier un zoo avec des...
ma build : 30... je suis donc en retard d'(une guerre, mais ça m'est égal, comme il est, il me plait! On verra pour la version 14, de toute façon...
Pourquoi faire simple et pas cher en 3D??...
yen n'a pas! j'ai eu la notification en passant sur mon compte "Power Director Zone", mais on a aussi l'accès à partir du programme quand il se...
oui, Director 12, pas 15! merci du coup de main mais je me demande s'il ne faut pas être inscrit et reconnu comme utilisateur répertorié pour le...