Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui, j'ai vu, mais c'est pas "si peu" d' €... et pas le double sim, sauf erreur. Rien n'est dit des accessoires même si je pense que c'est pareil...
il y a d'autres vidéos qui trainent sur le net, dont une de cet appareil et un LG, donc du downscalé:...
Mes excuses si les fils s'emmêlent, c'est apparemment à Visio 3 que ceci s'adresse. Désolé, je ne sais rien du FZ1000.
Voici du "footage" en basse lumlière : Low light 4K footage from Microsoft Lumia 950 XL shown off in new video (tous les modes vidéo sont en 30p,...
.. il y a même un "équivalent" 50€ moins cher chez Huawei (orthographe non garantie), avec toutes réserves sur le sens du mot "équivalent". Je...
lundi matin... c'est en précommande -le Lumia xl 950, qui tient dans les clous (699 €, quadriphonie.., et donc 4k 30 ips, à moins de 900€ donc) ....
Oui, c'est toujours la question, la destination des clips. Perso, le 30ips est un choix,. Il est d'ailleurs limité : qu'est-ce qui filme à 30 ips...
Que penser des specs du phone lumia 959xl (4k en capture vidéo) : - je crois comprendre que "video zoom " veut donc dire "zoom digital", et à...
perso, je trouve que les camesopes ont laissé passer leur chance face aux apn etc.. en n'offrant pas à prix raisonnable un grand angle en...
bien sûr, vaut mieux être riche et en santé que tout le contraire, mais les héros sont fatigués : à peine acheté son cam 2k roros, si on écoute...
Ben oui, mais j'en suis malgré tout à lorgner du coté d'un smartphone à venir (sous windows 10), 4k à 30 ips, écran riche en pixels, option pour...
tout a en effet été dit par Jacko, et en plus, chaque jour, les débouchés se bouchent pour des productions hors circuits tv cadenassés par les...
dans les logiciels, le pb est souvent le vocabulaire... "tracking" ça a plusieurs sens. Dans Première, il me semble que ce que tu souhaites faire...
A savoir aussi : à Paris, il est interdit sans autorisation de prendre son pied et installer sa cam dessus! De plus, le droit des images n'est...
hm... un chat migratteur? il a oublié la narine gauche
Bon, encore attendre... oui, mais quoi? - si l'on pouvait juste voir le 4k 30ips se répandre, on serait déjà hyper content, le gain en 50 ou 60p...
une possibilité : le format du son n'est pas bon sous le menu : est-il en .wav? il est délicat d'avoir deux formats différents (menu et fichiers...
pas pire qu'à l'ancien temps ... batteries 1/2h et k7 45mn maxi... fallait s'arranger pour que le changement tombe hors moment critique, quand il...
un conseil pour le cas en question : pourquoi pas faire des transitions "frénétiques" en accéléré sur des séquences de rushes à priori sans...
le plus simple : un afficheur (écran, tv, projo) convertisseur "à la volée" , qui permet de régler la profondeur 3D et autres subtilités, en plus...