Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah bon..! le brouillard est plus "net" ! en fait, existe-t-il un codex "transgenre", multi plateformes (enfin : e-pad, android, et Windows)? Si je...
Bon, oui, les conversions fichiers existent, mais je constate que lorsqu'on vise la légèreté et le petit format (genre 30x60 pix), il y a sûrement...
Etant aux prises avec mon premier smartphone, j'aurais une suggestion, dans la mesure où -parait-il- 50% des recherches sur le net passent par des...
tout tient à la "version d'essai", elle ne peut pas être complète. J'ai la même chose sur la version essai de Pow Dir 14 : pas de HEVC, par...
pas de souci ... c'est pas dispo! il y a une option pour choisir l'iso : il est probablement entendu que plus on monte, plus la vitesse sera...
Le son sur le Lumia 950 XL : "Rich recording" à 4 micros <> quadriphonie! Trouvé ceci sur le concept "Riche Recording" : " With the unique...
... je n'ai pas l'habitude de fichiers 4k, je suis donc surpris, mais c'était juste un "downscale", sans autre opération, pour voir! je ne pense...
nouvelles du 4K Mp4 Windows du Lumia 950 XL : Ca marche, mais ma config n'est pas au niveau.. 12 secondes de 4k = 89 mégas, convertis en 2k = 40...
Merci, c'est en cours!
Bonjour, et grand merci de la proposition, attention : c'est la dernière mise à jour du PowDir 12 que je n'arrive pas à télécharger. La version...
Il est aussi possible de faire un fichier texte (il sera très haut et mince, genre 4000pix x600) et de l'incruster dans l'écran noir ou autre avec...
HS prévisible, mais que faire d'autre? avez-vous tous la chance de télécharger les mises à jour? ici tout s'arrête après le lancement du...
hm... je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec un gif animé, ou une vidéo (globe qui tourne, par ex.), il faudrait que tu y arrives,...
Problématique : soit une image plus grande que l'écran télé -en pixels- comment faire pour pas gâcher ces pixels quand on parcourt l'image....
bon, pour Premiere il faut décocher "ajuster à l'image" dans le sous menu clic droit sur l'élément -sur la timeline, me semble-t-il. L'élément...
Oui, c'est une idée ça... (pour RHE : il suffit de placer le logo sur une piste d'incrustation et de le dimensionner à ta guise, il sera toujours...
cette page recourt pas mal au JS, avec des Jquery, du "unescape" et j'en passe. Il est probable qu'il faille s'occuper du côté serveur en plus de...
je super plussoie! je viens de voir le départ du premier bateau diesel en 1909 je crois, sur Arte, eh bien c'est plus net que ce qu'on ......
en effet! peut-être s'agit-il d'interdire les touches clavier ou la souris... ça arrive maintenant sur certains sites, de plus en plus semble-t-il...
Zut, j'ai pas craqué pour Windows 10, si vous l'avez fait vous êtes éligible à l'offre des cadeaux bonus sur le Lumia 950 si vous commandez avant...