Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
actuellement Nvidia propose ses pilotes GeForce version 347.09, que j'ai voulu installer il y a quelques jours, en version beta ... Cette version...
Compte-rendu de visu.. 3D : vraiment magnifique, ce "film/documentaire" offre en 3D la possibilité de quasiment revivre la découverte du site,...
le juge de paix ... s'appelle le lecteur dvd/Bluray : si un disque passe en full hd c'est que le nouveau pilote corrige et aggrave les...
donc ils ne sont plus ... vieux, usés, fatigués ..! C'est du progrès! P.S. je viens de commander "La Grotte des Rêves Perdus" où, à défaut...
popur ranimer la flamme 3D ... que certains sites semblent carrément boycotter, alors que : - le cinéma (un film en cours -peut-être en or...
et quel est ... l'âge du projo? "Tout s'est déréglé près avoir mis à jour W7" : W7 m'a obligé à acheter un nouveau scanner, because le 64 bits....