Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour les liens Agdimage....Je rajoute cette machine AvcHd Panasonic AG-HSC1U aux liens anglais du forum Hdv ...pour ce camescope qui reprend...
Camescope AvcHd Panasonic AG-HSC1U disque dur Merci pour les liens Agdimage....Je rajoute cette machine AvcHd Panasonic AG-HSC1U aux liens...
Kokkarin parlait de Canopus... qui a un utilitaire pour ça spécial ... assez "optimiste" en général ... Mais il y a des utilitaires plus ou...
Oui a priori la carte decklink étant compatible Hd et Sd c'est du côté du scope que tu dois logiquement te tourner... à moins évidemment qu'un...
Bonjour kokkarin sans parler du taux de transfert annoncé par la Cie qui est forcément plus important en 800 qu'en 400 via carte Pci qu'obtiens...
Je ne sais si ce lien a déja été cité sur le Repaire mais au cas où .... comme il n'existe pas sur Canon France et qu'il est en français je vais...
J'ai moins cher que le HV10 .... le Firestore FS4 à 700 $ là... Bon je sors :) C'est surtout pour le tableau en bas de page des...
Oui le disque dur peut être une solution inadaptée suivant la manière de tourner et les sujets ... et reste encore cher je suis d'accord ... mais...
Bonjour Cécile non à priori tu ne perds rien numériquement comme le dis Cupidor en transfèrant d'un autre camecope Hdv pour peu que celui-çi...
Bonjour Bertrand ... le matinal :) Je pense que la rareté fait que les prix sont encore très hauts pour ce type de matériel.... mais tout est...
Allez hop .... lisons ça ... Mais ... ce sont des français ??? Cocoricooo .... Extrait :
Prix environ 20 000 Euros environ sans optique ... ce qui la rapproche de l'Iconix.... Des optiques dédiées ( en 2/3 de pouces seraient à venir )....
paluche Hd Je vous signale aussi encore une paluche Hd avec des caractéristiques alléchantes à l'Institut allemand Franhofer que j'ai rajoutée...
Premières impressions avec le camescope Infinity de Grass Valley par le co-modérateur du forum Hdv etc. rajouté dans les liens français du forum...
ben non cette affirmation n'est pas fausse de manière absolue... elle est juste fausse selon toi ...ce qui est très différent ....
Courrir un risque ??? Non tu courres beaucoup plus de risques en traversant la rue sans regarder :) ; Simplement avec ces machines (...
100% de l'avis d'Alice ... attention a bien déterminer les utilisations finales par rapport à la captation car en Hdv les offres de captation un...
J'avais pensé au départ à la PNy 540 Pro mais tu n'auras pas deux écrans + la Hd sauf erreur... Pour Première spécifiquement sur Pc il y a la...