Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fectivment ...ça fait réfléchir :)
Tant que ça tu es sûr??? Avec les taxes douanières et tout ??
Le monde est petit à l'heure du net Renardm mais Denis demandait un site français ... ;)
Tu as regardé là ??
Je ne sais plus qui m'a dit qu'il y a deux types de prises firewire... les prises qui véhiculent en plus du flux normal une alimentation et les...
Je suis de l'avis de Koala... Que ce monsieur à la filmographie sou-marine notamment plus que respectable soit attentiste quand au choix de son...
Oups :) j'ai fait une recherche infructueuse sur le Repaire mais visiblement un peu trop vite ... Il me semblait bien que cette machine n'était...
encore un nouveau camescope Hd grand public à disque dur le JVC EVERIO GZ-HD7. Et encore un nouveau format ... qui se veut de qualité améliorée...
Encore une machine grand public... ni hdv , ni avchd mais enregistrant en mpeg2 Hd en 1920x1080 .... Ce camescope Hd grand public JVC Everio...
Oui Guy et c'est à Alberto Rey qui posait la question que j'avais donné cette info d'où mon silence sur ce post sur ce sujet ...:)
Rtx2 ( surtout pour le preview Hd bien sur ) ..... puis le jour où on te demande de livrer en sdi tu t'offres un boitier pour upconvertir, ou tu...
Non le support de stockage ( disque dur ) n'a rien à voir avec la définition... qui est fonction de l'optique, du traitement electronique dans la...
VOui Pascal mais si Earthbreath n'y arrive pas c'est que sans doute la carte ne sait pas faire la conversion Hdcam / h.264 oups pardon Quicktime...
Bonjour Deepbreath sauf erreur et vu la doc il ne semble pas que cette carte puisse enregistrer le format propriétaire de Sony Hdcam mais plutôt...
Tous les liens que tu as proposé Eric sont vraiment originaux et tous plus interessants les uns que les autres à mon goût ... merci !!
C'est quand même sympa parceque les stoks-shots Hd de qualité ( vidéo et non uniqument anim graphique ) ne courrent pas encore les rues il me...
oui : VCL-HG0862K chez Sony notamment [IMG]
Oui c'est l'humour Panasonic ....:)
Oui le raptor 150 est un bon disque dur interne si l'on en croit ce comparatif ... Mais bon ...capacité pas énorme quand même en video Hd ...
Bien que la caméra puisse être une arme parfois.... pour les champs de bataille je ne sais pas mais oui son côté discret de camescope grand...