Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hum ... pas grand monde sur Vista ayant rencontré ton problème apparemment sur le forum hdv .... Je redirige la discussion sur le forum Pc et...
Donner son avis sur du matériel que l'on a pas utilisé est plus que risqué et particulièrement subjectif mais je me lance ... Chaque système a...
Mais qu'est-ce que nous prépare Commodore ??? Est-ce que ce serait un truc qui va révolutionner autant le microcosme vidéo que leurs...
saines lectures :O) C'est grâce aux gens comme toi ( que je remercie ) qui me poussent à aller chercher des infos sur le matos vraiment pro......
Coucou Régis... effectivement je me trompe sans doute sur ce point et si les discussions von bon train sur le sujet les Lcd se défendent plutôt...
Oui toutes les bonnes volontés aidant les gens qui montent ou tournent en Hdv sont bienvenues sur ce forum et redire certaines choses ne peut pas...
Si sur la plupart des steadycam professionnels ce sont des crt qui sont à l'oeuvre ... les lcd ont fait quand même de gros progrès en lisibilité (...
Oui interessant lien d'annonces que je m'empresse de rajouter aux liens anglais du forum ( merci Murwolf et Renardm pour les infos ) et avec, en...
Oui vidéo 98 je te crois sur parole mais, ne sachant lire ce genre de shéma que je laisse aux gens de maintenance, c'est plus "avancer" que...
Personellement même si je suis très très meuf ( j'en ai quatre à la maison, un femme, deux filles et un chatte siamoise acariatre :) ) je préfère...
Méga pardon aux auteurs ( et je sais combien c'est douloureux "d'entendre" ça ... ) mais pour le fond je n'aime décidément pas le rap.... mais...
Mais oui DJRI ça m'interesse sans même avoir lu ton article à la lecture de tes posts précédents mais je ne suis pas seul ( et heureusement pour...
Oui bien vu et notamment tout en bas a guide to edit Avchd part 1, 2 et 3 tellement bien que je vais le rajouter aux liens anglais du forum hdv ...
Si ça bloque complêtement ça sent le manque ram ... voir du côté des spécifs minimum requises par AVCHD Converter ... Par ailleurs c'est pas...
Super l'intro, super le téléphone fectivment.( police sms rigolote ) .. couleurs vraiment sympa.. Le point ne me gène pas trop à cause justement...
Hé bien c'est ce qui s'appelle être beau joueur :) . Chapeau Olivier !!
Oui Guy tu as raison j'admet que j'y ai été un peu fort vis à vis de ce club qui a visiblement le Repaire en sympathie ... mais bon ... j'me...
Rhalala...DRDJI c'est dans le magazine de quel mois ça ??? :)
Pour rappel pour ceux qui ne connaissent pas ce 7 pouces sd pas trop cher avec son adaptateur batterie interessant si on met l'écran sur un...
Gaffe quand même aux achats à l'étranger .... il y a parfois des surprises si on est pas habitué ...