Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Réponse en clin d'oeil à François : aller voir à tout hasard peut-être sur ce site ....;) ?? Cette jeune femme apparemment très aguerrie en...
Baloub je n'ai vraiment pas le temps d'essayer ton système mais l'effort est tellement louable que je l'affiche illico dans les liens français...
Merci Hervé pour ce partage d'expérience ... qui va peut-êre inciter des Repairenautes inexpérimentés ( et peut-être même expérimentés ) à sauter...
On a tellement lu ici de critiques infondées ou complétement erronnées sur le Hdv qu'il faut au moins citer des sources ou étayer de quelques...
Pour le Ulead je ne sais si tu as vu mais il y a une version de démo ... à essayer donc ...et nous rapporter les expériences à ce sujet :)
Hum ... quelques maigres pistes le workflow Sony où on peut lire " "You can edit the AVCHD contents by Adobe Premiere with VAIO Edit Component...
Hum... n'étant à la solde d'aucune marque ou entreprise en dehors de la mienne qui ne vend pas de matériel j'essaie de ne jamais orienter...
Gérard je me rappelle d'une discussion sur le Hd7 ... mais de quelle discussion parles-tu ?? Rafraichis-z-y moué la mémouère ??!!
Apparemment cet appareil est moins bon que le Hv10 ( dont le cadreur pour les images de démo était visiblement nettement plus expérimenté... )...
Très interessant ta manière de fonctionner Archibald que j'utiliserai certainement sur une prochaine station... En effet recycler les disques...
Merci Billiout pour les infos... Ce qui me gène le plus dans les clips c'est surtout la vitesse de transfert plafonnée à 16ko/s pour moi ......
Merci Arno pour ces infos commentées particulièrement interessantes ... Ps: trop fort Renault Trucks ... Cloué je suis !! :)
Alors là je suis absolument d'accord avec toi pour le Hdv ( ou le Dv d'ailleurs ou même Dvcpro 25... ). Je le préconiserai aussi pour toutes les...
Oui ... sauf que si on regarde ce graphisme on voit pourquoi la config six disques est préférable en raid 5 ... ça pédale tout simplement deux...
... ça fait cher le convertisseur ...:) [IMG]
Un nouveau magnetoscope Hdv est annoncé chez sony
On annonce un nouveau magnétoscope Sony HVR-1500 prenant en charge les Dv, Dvcam, Hdv ... grosses qualités: Firewire (iLink-Ieee 1394)...
En vidéo "institutionnelle" les bruits de couloir disent qu'il vaut mieux être en raid 10 avec un très bon taux de fiabilité ( soit quatre disques...
Hum Jean-luc ça m'épate que tu dises ça pour une station hdv car tu n'es pas sans savoir qu'une simple carte raid ( à partir de 40 euros ......
un peu hors sujet... mais pas tant que ça ... Oui hé bien des paresseux comme ça ne doivent pas vraiment courrir les rues...:non: Je suis...