Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca manque d'orthographe mais pas de truculence créative ... J'aime bien ... :D
Ce qui est interessant sur le site watch impress Koalab c'est la tentative d'uniformisation des essais d'une machine à l'autre qui tend à vouloir...
Un salon est annonçé en juin à Chalon sur Saone sur l'image stereoscopique (en relief)
Je relaye ici l'info qu'on vient de m'envoyer au sujet d'un salon sur l'image stereoscopique et la vidéo en relief les 5,6 et 7 juin à Chalon sur...
Ok Guy je bouge la discussion pour que Johnrene ait plus de réponses ...
Shame on me ...J'avais zappé Adam Wilt dans les liens du forum ... Voila qui est réparé compte tenu de ses nombreuses contribs très interessantes...
Pour t'aider dans tes recherches .... Donnes nous tes reflexions et ton choix final Amnésie ...:)
Je suis sans doute loin de votre discussion hyper interessante mais je vous rappelle qu'on nous avait promis depuis un certain temps un truc...
Merci Flame&co pour cette info que les mordus du court vont apprécier autant que les habitués ici apprécient toujours toute nouvelle info sur la...
Non ... en raid 0 tu gardes la capacité des deux disques ( il y a peut-être des exceptions à ça mais pas à ma connaissance ...) mais par contre si...
Heu voui ... On voit là le vrai passionné que tu es Flame&co .... . Relire ce long post m'a effectivement beaucoup plu ...:) Mais bon nous...
Bonjour Steph en plus du type de raid le changement à chaud de manière générale ( hot plug ) semble dépendant de plusieurs facteurs ( carte mère...
[IMG] Oui absolument d'accord c'est ce qui a fait l'énorme succés commercial des équivalents dans le monde Dv dont le look semble avoir...
Dire que les vendeurs Fnac son mal informés est un avis subjectif très négatif concernant cette enseigne dont justement le souçi d'informer le...
Ben non pas de honte à avoir ... :) . On est tous confrontés à des difficultés et c'est plutôt sympa à toi de donner la soluce alors que personne...
Avec une entrée Hdmi ?? Tu as une référence d'une de ces machines ??
Ben ça dépend où habite JPIM ... on a ça au même prix à côté de chez moi ... c'est quand même pas des tarifs ébouriffants pour un petit scope de...
Et ça c'est pas facile à faire du tout compte tenu du vent et du bruit moteur... Bravo! Une fois j'ai été assez audacieux dans le même style: une...
Par analogie et de manière osée on pourrait parler du hdmi comme étant une "péritel numérique" ... et si on la voit fleurir sur beaucoup de...
Merci Luc :O)... Plus on a d'avis mieux c'est et le lien donné dans cette discussion qui pointe sur cette description est effectivement une pierre...