Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En fait assez rarement ... Et toi ?? :D
Je ne vois pas en vertu de quoi une simple sortie sdi du Hdv ( moins de 1000 euros en boitier externe ce qui est déja exorbitant ) doublerait le...
wait n see Ben comme le responsable produit cité plus haut compare ce camescope Hdv au Dsr-250p .... on pourrait aussi avoir des capteurs 1/3...
Vu le nombre de réponses je sens que tu vas devoir essayer tout seul et nous donner tes impressions :) ...
Argh via ton lien là il faut payer pour voir !! :cool: En fait je pensais plutôt au composite à matrice metallique ( dont le magnésium ) ... pour...
Tu as certainement raison mais sans vouloir être pessimiste... c'est pas gagné :( Car il faudrait que le pékin moyen ( dont je fais partie )...
Où as-tu vu Pipolin qu'on aurait des 1/4 pouces sur l'épaulière Hdv Sony prévue début 2008 ?? On a par exemple, sauf erreur de ma part, le...
Je vais donc déposer un brevet :D Je te crois sur parole Jean-Luc ... J'aurai du dire alliage tout simplement ... Ceci dit on peut inclure du...
Attention Guy pour éviter les confusions le camescope XDCAM EX à venir en automne n'est pas le même que le camescope annoncé plus haut puisque ce...
Oui une Sony Hvr-Z1e "fait plastique" parceque sa coque brille mais en réalité c'est une coque très résistante en alliage métallique de matériaux...
Ce sont des Pc de jeu un poil personnablisables ... Oui bon ...
Sony s'appreterait à sortir un camescope de poing Xdcam Hd ( série EX) équipé de cartes SxS permettant des transferts deux fois plus rapides que...
Un camescope d'épaule Hdv est dans les cartons de Sony
Dernière MAJ: Le forum Hd haut de gamme et Cinéma numérique du Repaire 3~autres liens Haute Définition : DIGITAL CINEMA 2K et plus ( en...
Dernière MAJ: La qualité d'image de la Sony Pdw-700 face à la 330 par JCF 3~autres liens Haute Définition : DIGITAL CINEMA 2K et plus ( en...
Il est souhaité par de nombreux utilisateurs ... Il semble que Sony se soit décidé à mettre en route un camescope d'épaule Hdv !!! Au menu Hdv...
Sony annonce un codéveloppement avec Sandisk de cartes de stockage censées permettre le double de taux de transfert par rapport au P2 ...!!! [IMG]...
Sur cette page là en rubrique docs
Je ne sais si ça peut être utile mais je viens de tomber là-dessus un peu par hasard et comme je m'interesse comme tout le monde à la hd low cost...
Ca alors !!! C'est bien la première fois que tu demandes !!! ...:lol: (zigzag irréguliers très rapides entrecoupés d'élégants flip-flaps et...